Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre une chanson sur son site perso

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre une chanson sur son site perso
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
2
Ben y'a plusieur methodes pour le faire, tu veux la mettre en streaming ou en telechargement ou les deux ?

Pour le streaming soit tu le fait a partir d'un lecteur flash que tu trouvera sur google, soit tout simplement tu fait un lien vers une playlist .m3u dans laquelle tu met l'url de ta chanson.

Pour le téléchargement tu fais un lien vers ton fichier .mp3 ou .ogg ou ...

Sinon t'as aussi la possibilité de le mettre en fond sonore mais la je sais pas faire.
3
En fond sonore, dans Frontpage, c'est clic droit > propriétés de la page > fond sonore

en streaming, ça veut dire qu'il faut que je fasse un extrait, ou qu'il joue automatiquement une partie de la chanson seulement ?

j'avais essayé en téléchargement, mais avec un lien vers le mp3 impossible d'avoir la chanson (sur mon pc oui sur internet non)
4
Il te faut un serveur ftp sur lequel tu déposes t morceaux mp3. ensuite sur tes pages de ton site, dans ton player, fo que tu rentre les liens en html (avec dreamweaver ou autre).
Lorsque le mec cliquera sur le morceau il pourra l'entendre par le biais de ton serveur

Less is more

5
En streamming ca veut dire qu'il li le fichier "en direct" sans le telecharger tu peut mettre un morceau en entier sans probleme ;)
6
Ah ok
donc pour le streaming (je préfère)il faut que je prenne un lecteur flash gratuit
lequel me conseillez vous ?
comment ca marche concrètement une fois que je l'ai ?
7
Up :bravo:
8
Je l'ai jamais fait avec un lecteu flash mas je vais devoir le faire dans quelques jours, je te dirais comment j'ai fais si tu n'as pas trouvé la reponse.

en attendant pense à google.
9
10
Dur dur c est simple sur xp tu ce qu il faut converti ton morceaux avec media encodeur deux fois plus de compretion que le mp3 et de tres bonne qualite tu fais un fichier video que tu peut ensuite charger dans tes page web
Dj.Clou vos pas un clou