Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare folk ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare folk ?
Ayant fait mon choix entre une classique ou une folk, j'ai finalement opter pour une folk (merci aux personnes du forum qui m'ont aider). Cependant j'ai encore besoin de votre aide...
- Tout d'abord je sais pas si je dois prendre une acoustique ou une electro-acoustique. J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients des deux options.
- ensuite mon budget est assez limité (300 euro maxi). quel modele est interessant pour débuter ? lesquels me conseillez vous ou au contraire me déconseillez vous?
- Enfin j'aurais voulu savoir quels accessoires peuvent etre interessant a acheter dès le début.

je vous remercie encore pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce prix la chez takamine y'a des chinoises (celles qui remplacent les jasmine) mais tout le monde m'a dis qu'il fallait les eviter comme la peste, sinon les accoustiques (pas electro hein) coreennes sont pour la plupart aux alentour de 400 euros, y'a qu'a essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Merci pour ces info. j'irais voir ces modele la, (sans pour autant passer a coté des autre). Je pense que le mieux c d'essayer...