Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle matos pour enregistré des voix (rap)?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'elle matos pour enregistré des voix (rap)?
Voilà je fait parti d'un groupe de rap et n'ayan pas de studo a notre disposition, on s'est penché sur une sorte de home-studio ("pseudo home studio" parce kon a pa énormement de tune).Enregistré via un PC est-ce la solution la moin cher???Je n'y connai rien du tout alor jvous demande que faut il comme matos pour enregistré avec une qualité la mieu possible via un PC sans trop payer?Et dernière question un microphone M-Audio Nova est il un bon choix pour enregistré des voix de type rap???
Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Vazi tropik j'texplik "antisémitisme" est utilisé dans mes propos en tan que métaphore hyperbolique voilà.Maintenant rembal ton savoir de merde et pense pa que parce ke jfé du rap j'ai pas de cerveau alé zoubi a toi l'animal!!!



CQFD ... :|

Citation : n'y a pas assez de bordel dans notre monde pour en rajouter....



c'est vrai, pourquoi s'offusquer d'une erreure de sémantique ( d'ailleurs je n'ais pas été agréssif... j'ai juste corrigé), pourquoi s'offusquer d'un manque de politesse, d'un manque d'éducation...etc..finalement le probléme c'est que l'on ne s'offusque plus de rien.

22

Hors sujet : ... a chaque fois qu'une personne qui ecoute du rap fait un topic juste pour parler matos ou pour parler rap, il y a toujour des problemes dans ce dernier... c'est vraiment TRES desagreable de devoir a chaque fois supporter les provocations ou autres insultes deguisées en **je taquine** de certains heuuuu facho??? (oui parce que cetains propos me laisse des doutes) bon voila... c'est mon coup de gueule! Je sais que rien ne va changer d'ici demain mais m'en fou.. coup d'gueule quand meme! raz le bol a la fin..

23

Hors sujet : Je ne risque pas d'être heu...facho??!!, pas plus qu'anti-rap, par contre ça me gonfle grave les écris style sms, les mots placés aux hasards dont on ne connais pas le sens, le manque d'effort pour ecrire, et ça ne s'applique pas qu'aux posts de rap.
Ah mais peut être que je suis facho parceque je critique la sémantique un rappeur ? et qu'avec un peu de chance il sort d'une banlieue, et encore pire !! ce n'est pas un visage pâle ??...ça va, je critique qui, et ce que je veux, ça ne fait pas de moi un facho...merci.

24
Effectivement tropik. tu auras raison sur ne s'offusquer de rien peut mener aux dangers, certes.


il me semble que ton émoticone " :furieux: " a porté à confusion.

Citation : Citation :
fait attention a ce que tu di c'est de l'antisémitisme tout sa!!!


et ca c'est une grosse connerie. :furieux:



plus "ca c'est une grosse connerie" ben voilà, no comment.
pourtant tu as raison sur le fond mais pas sur la .................sémantique :ptdr: :langue:
25

Hors sujet : Je parle en general tropik! J'ai vu pas mal de topics(pas des centaines quand meme...)de rappeurs ou c'est le bordel. Des mecs qui balancent des tonnes de conneries sur le rap et PIRE... sur les gens qui ecoutent du rap! Et la, nous ne sommes plus dans le monde de la musique mais bien dans un celui d'autre chose! Maintenant si pour vous c'est juste de l'amusement et bien je trouve votre façon de vous distraire bien etrange! Perso, je m'imagine pas une seconde venir sur un topic de mataleux pour dire que le metal c'est a chier et pour dire que tous les mecs qui ecoutent du metal sont de voleurs par exemple! j'ai d'autre chose a foutre que passer mon temp a balancer des piques au premier venu!

26

Hors sujet : ok jam, la prochaine fois je dirais svp et merci de bien vouloir respecter la sémantique de chaque mots... :clin: , ok .


squadra, je suis d'accord avec toi, même si très sincèrement, je me suis déjà amusé à "taquiner", mais jamais de façon agressive. Maintenant, je suis venir lire ce post pour aider ce monsieur...pas pour lui pourrir son topic.
Mais un peu d'effort pour écrire et réfléchir avant d'écrire ( chose que j'aurais du faire aussi...merci jam), participe à une bonne communication.

27
28

Hors sujet : comment tu sais qu'on m'appelle jam dans la vrai vie? :bravo2:
tu vois tropik, je viens de fermer mon compte chez MM parce que la liberté d'expression est à mon sens un peu étriquée.
ce que j'aime ici, c'est qu'on se fache qu'on s'écoute et que l'on se réconcilie, j'adore quand ca vit, en somme.

c'est vrai que se taquiner, c'est marrant: mais c'est la fréquence sur la même cible qui peut à la fois agacer, et porter préjudice.

je bosse avec des rappeurs, ils se sont assagis alors que moi je les aime remontés, qu'ils disent ce qu'ils vivent.


et si on répondait à la question?! :mdr: :mdr: :mdr:
29

Citation : omment tu sais qu'on m'appelle jam dans la vrai vie?
tu vois tropik, je viens de fermer mon compte chez MM parce que la liberté d'expression est à mon sens un peu étriquée.
ce que j'aime ici, c'est qu'on se fache qu'on s'écoute et que l'on se réconcilie, j'adore quand ca vit, en somme.

c'est vrai que se taquiner, c'est marrant: mais c'est la fréquence sur la même cible qui peut à la fois agacer, et porter préjudice.

je bosse avec des rappeurs, ils se sont assagis alors que moi je les aime remontés, qu'ils disent ce qu'ils vivent.


hihi!!! je savais bien que je te trouverais dans le coin jamusique :aime: :clin:
30

Citation : comment tu sais qu'on m'appelle jam dans la vrai vie


:lol: Juste le diminutif de Jamusique..
Jam ALIAS Jamusique,ça tombe sous le sens;nan???
(quoique certains étourneaux naviguant à
basse altitude;pourraient ne pas faire le
rapprochement....)
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic