Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle matos pour enregistré des voix (rap)?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'elle matos pour enregistré des voix (rap)?
Voilà je fait parti d'un groupe de rap et n'ayan pas de studo a notre disposition, on s'est penché sur une sorte de home-studio ("pseudo home studio" parce kon a pa énormement de tune).Enregistré via un PC est-ce la solution la moin cher???Je n'y connai rien du tout alor jvous demande que faut il comme matos pour enregistré avec une qualité la mieu possible via un PC sans trop payer?Et dernière question un microphone M-Audio Nova est il un bon choix pour enregistré des voix de type rap???
Merci d'avance!!!
2
Des rappeurs qui payent... :oo:

Quelle époque !
3
Sa veut dire quoi sa???
4
Les representations ont la vie dure...
5
G pas compri le truc d rappeur qui paye c'est koi cette histoire???Un rappeur ne paye pas d'habitude???il fait comment alor???
6
Ben tu sais bien que ca vole, ca casse et ca dit que la police c'est des cons.... :fache2: .

(au cas où, je ne pense pas ça.)

mais laisse beton à moins que ca soit de l'humour mais pas expliqué.

sinon revenons à ta question:il te faut plusieurs choses
1 un ordi (avec athlon ou pentium4 mini)
2une carte son de préférence en firewire
3 un préamplificateur( si celui de la carte son ne sont pas bon)
4 un micro
7
Jte remerci pour les info mais franchement faut arreter ac les rappeur qui vol c'est n'importe quoi la c'est abusé la plupar des rappeur sont des honnète citoyen comme toi et moi alor fait attention a ce que tu di c'est de l'antisémitisme tout sa!!!
8
Le nova pour commencer c'est bien.
pour la carte son je partirais pour une firebox. ( 308 euros chez homestudio)
sinon moins cher c'est la inspire de la meme marque( à 200 euros)
9
Merci bien
10
C'est en continuant d'être un citoyen que les mentalités changeront. mais à mon avis, il a taquiné. :noidea: