Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dissociation de pistes à partir d'un cd, mp3, .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 422 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dissociation de pistes à partir d'un cd, mp3, .
En gros, j' ai un morceau en mp3 pour lequel je dois absolument dissocier les pistes, plus précisément le chant des instrus. J'ai à disposition (je le dis à tout hasard) guitar pro 5 ainsi que magix audio studio 2006 deluxe.

Aidez moi, je vous en supplie.
Merci
2
Tu peux lacher l'affaire tout de suite...
3
Si ca pouvait se faire ca se saurait et ca arrangerait beaucoup de gens.... malheureusement ces manipulations sont impossibles à ce jour.
La seule à chose à faire (mais les résultats peuvent être très aléatoires selon les morceaux)est de tenter d'isoler les instruments selon leurs fréquences.
4
Alors là, je suis vert. Merci les gars, vous m'avez tuer sur place :(((
Moi qui avait un petit espoir, enfin ... :((

Merci quand même.
5
Certain programme permette soit disant d'enlever le chant d'un morceau. Mais le résultat est assé degueulasse car il enlève la voix +/- mais laisse la réverbe par exemple. Sous cool edit, ce plug in s'apelle "channel mixer". Tu peux essayer ca, mais c'est vraiment de la merde. :(
6
A propos, c'est pour quoi faire cette dissociation de pistes ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

7
C'est pour ma fiancé qui a besoin d'un "playback" de Ta Douleur de Camille, pour passer le concours pour etre instit (faut voir le truc, ils savent plus quoi inventer pour tout compliquer!).
Alors si éventuellement quelqu'un a entendu parler de ce playback, il sera le bienvenu.
8
Voila, je vien d'essayer avec le plug in disponnible sur cool edit. C'est vraiment pas top, car il m'a , en plus de la voix, enlevé toute la ligne de basse. :??:
Mais si tu veux quand même voir ce que ca donne, donne moi ton adresse mail et je te l'envois.
9
C cool, merci. Mon adresse est johnbassiste@hotmail.com
Vraiment merci
10
Cherche le fichier midi de la chanson et tu auras les instrus sans la voix.
...Ou au rayon karaoke.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers