Sujet de la discussionPosté le 07/09/2001 à 10:13:54Re: Salut, Probleme
Salut,
Taing, Tecnics n est pas standard? De toute facon, ce que le clavier/arrangeur Sauvegarde sont des parametres (en autres midi) pas de sons. Mis a part la technique de Grand maman (k7), la meilleur solution reste le PC (avec convert en MP3). On demande a son camarade donc de s'acheter un cable mini jack / 2 jacks pour connecter la carte son a la sortie du clavier. Si Vous etes fauche, Dans tout les bricos chops - voir 3 et 4 iem mains - , vous trouverez des cables mini jack / mini jack (ils servent a connecter les hp de pc ou autres gags dans ce genre). Il suffira alors d acheter juste l adaptateur mini jack/jack a Auchan ou carefour... On connectera l'unique jack dans le canal gauche du technics. Vous ne serez pas en stereo mais en standard tout les claviers passent les deux canaux (Gauche et Droit) sur le gauche quand le droit n est pas connecte. ... Et le tour est joue....a part le PC, le budget tourne entre 15 et 50 balles.
Saxleo, au service du son
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/09/2001 à 22:02:47
Salut, Je comprends "pas très bien" ta question. Si tu veux "les musiques de ton copain", tu dois enregistré "les musique" via la sortie Output du synthé. Sur ce que tu veux comme format (cassette, CD, ordinateur, ...). Puis convertir en MP3 si tu le veux. -Z3
Salut, moi je n'y connais rien en Synthé et musique mais j'ai un copain qui a un synthé Technics, et il aimerait bien me filer ses musiques sous forme de musique MP3, malheureusement il m'a expliqué que Technics utilisait un format spécial, et le seul moyen que l'ordi lise sa musique c'etait de convertir les musiques en midi, mais de ce fait tous ces morceaux perdaient les sons personnalisés qu'il avait crée, il voudrait donc savoir si c'est possible de passer du fichier Technics a directement MP3 !!