Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide a la conception d'un morceau tek hardtek with fruity loops 6, fl studio 6 merci

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 10 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide a la conception d'un morceau tek hardtek with fruity loops 6, fl studio 6 merci
D'abord slt a tous vous m'avez lair tous pros dans ce domaine ,,moi jaurais juste besoin daide pour fruity ou plutot pour apprendre les termes liés a la mao exemple les patterns les sequenceur l'automation les playlists editor j'ai du mal a comprendre lideal pour moi serait un tuto pas a pas pour une zik (tek hardtek) dans fruity loops aprés je me débrouillerait mais il me faut qlques bases jai lu lu la prise en main de fruity loops que jai eu sur le site mais je galère toujours LIDEAL UN PAS A PAS je sais que jen demande beaucoup; mais les forums sont la pour ca tout au moins pour avoir une réponse un grand merci a tous pour votre patience slttttttttttttt
Ř Ώ ĥM
Afficher le sujet de la discussion
11
La j'ai compris la moitier de ce que tu viens de dire... :??:
Essaye de parler en français correct et non en texto ici parceque c'est dur de déchifrer ce genre de langage... ;)
Guitar is music...music is life...life is guitar
12
Slt slt mais j'ai po parler en texteOooOO!!


ok on r'commence alors dans fruityloops quand tu l'ouvre, tu as le sequenceur pas à pas ok, dans lequel se trouve les canaux avec leurs noms biensur, pour commencer je place des pas dans le pattern 1, toujours ok, puis je passe au pattern 2 danslequel jaimerais reproduire les pas du pattern 1, mais sans etre obliger de les renoter, y a t il un moyen pour ne pas etre obliger de les renoter
par exemple dupliquer le pattern 1 au pattern 2 est-ce possible? jespère que tu ma compris la lol voila ma question c tout con en fait le sais tu

merci Rom
Ř Ώ ĥM
13
Je sais pas je connait pas trop ce programme mais si il marche comme tous les autre,il suffit de selectionner le 1er pattern,de le copier,et de le coller.Il devrait directement créer un deuxieme pattern.Non :??: ... :???:
Guitar is music...music is life...life is guitar
14

Citation : par exemple dupliquer le pattern 1 au pattern 2 est-ce possible?


bien sûr: sur le pattern 1, tu sélectionnes tes channels dans le séquenceur (en cliquant sur les boutons verts à droite de chaque channel, clic droit pour en sélectionner plusieurs en même temps) et tu fais copier (CTRL+C), tu vas sur ton pattern 2, et tu fais coller (CTRL+V).

tu peux aussi te servir de la playlist. par exemple pattern 1 : basse / pattern 2 : kick / pattern 3 : hi-hat. ensuite sur la playlist tu fais les combinaisons que tu veux : pattern 1+2 / puis patterns 2+3 / puis 1+2+3, puis 1 tout seul, etc. ça sert à ça la playlist. :clin:

et sinon, il y a un forum dédié à fruityloops sur audiofanzine.
15

Hors sujet : le manuel de fruity il n'y a pas plus simple en plus il est court et bien illustré

Araftu Music  www.araftu.com
16
Slt et merci gabe , c tellement simple quand tu connait lol,en tout cas c vraiment sympa de ta patience de lecture a bientot ciao
Ř Ώ ĥM
17
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ř Ώ ĥM
18
Thank youTRICKY ET a+
Ř Ώ ĥM
19
Re-slt les gars une p'tite question concernant les forums sur audio fanzine, me serait il possible d'enlever un sujet deja poster je ne sais pas si vous avez vu mais le sujet que j'ai poster concernant: studio d'enregistrement ne minteresse plus et jaimerais leffacer est-ce possible?
Ř Ώ ĥM
20
Salut!
Tu ne peut pas l'effacer mais tu peux retirer le drapeau pour qu'il n'apparaisse plus dans ta liste de sujets flagués. ;)
A+ :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar