Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide a la conception d'un morceau tek hardtek with fruity loops 6, fl studio 6 merci

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 10 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide a la conception d'un morceau tek hardtek with fruity loops 6, fl studio 6 merci
D'abord slt a tous vous m'avez lair tous pros dans ce domaine ,,moi jaurais juste besoin daide pour fruity ou plutot pour apprendre les termes liés a la mao exemple les patterns les sequenceur l'automation les playlists editor j'ai du mal a comprendre lideal pour moi serait un tuto pas a pas pour une zik (tek hardtek) dans fruity loops aprés je me débrouillerait mais il me faut qlques bases jai lu lu la prise en main de fruity loops que jai eu sur le site mais je galère toujours LIDEAL UN PAS A PAS je sais que jen demande beaucoup; mais les forums sont la pour ca tout au moins pour avoir une réponse un grand merci a tous pour votre patience slttttttttttttt
Ř Ώ ĥM
2
Voila le lien ou se trouve un tutoriel de fruity loops.Je c'est pas si c'est celui la que ta deja lu:
http://sosrock.free.fr/tutoriels.htm
Guitar is music...music is life...life is guitar
3
Slt et merci Gabe69 ,c pas celui ci que j'ai lu donc je vais le parcourir et je te dirais quoi thanks.........
Ř Ώ ĥM
4
De rien y suffisait de regarder sur internet... :lol:
Tien moi au courant. :clin:
A+ :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar
5
En plus je pense que fruity est dédié pour la tek voir hard tek
Araftu Music  www.araftu.com
6
Re-ci-mer gabe jai zieuté vite fait sur le net ,mais quand on ne connais pas du tout le langage musicale ca reste quand meme un peu chaud et comme je veus allez toujours plus vite et ben je rame car rien ne sert de courir je sais mais c un défaut qui me possède lol et japprend vachement plus vite avec une personne a mes coté c'quil me faudrait c un p'tit dicco mexpliquant tous ces termes ou mieu qlqun avec qui partager des aprés midi week end fruity.............en tout cas c sympa de ta part et a + CIA-CIAooOOO
Ř Ώ ĥM
7
Merci a toi too Tricky jai visité un peu ton espace et bien c cool et te souhaite pleins de courage et A QUAND L'ALBUM........... cia-ciaOOoooo
Ř Ώ ĥM
8
Thks ça vient...
tout vient a point a qui sait attendre... c'est ce qu'on dit en tout cas
Araftu Music  www.araftu.com
9
De rien et si t'as des questions, hésites pas chui assez bien callé en terme musico.A+ :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar
10
Slt gabe et bien jai matter un peu ton profil et jai que tu as a peine 20ans et que tu touche deja en zik alors franchement BIEN et continu y faut style des etudes pour etre ingé son ou nimporte quoi ds ce domaine pousse pousse, accapare toi du marché lol allez fonce:

jai une question pour le moment jen aurais certainement dautres mais pour now c je fais un petit morceau hardtek et ce qui me chagrine c que quand
exemple: je crais mon 1er pattern avec une seule bass
ensuite je passe au 2eme pattern, je veus garder ma bass et rajouter ex: un hithat, il faut que je recré entierement mon pattern et ca c chiant car quand jai que deux son, ca va mais si jai la bombe de son ,a reproduire, c galere, je suis presque sure quil doit avoir un moyen pour dupliquer le pattern 1 au pattern 2 mais comment? stp

chose a part je vais avoir dans peu de temps reason , on ma dit que cété vachement mieu que fruity ten pense quoi toi, enfin avant de me mettre a reson jaimerais quand meme métrizzé fruity "quand meme" histoire de mabituais au logiciel est-ce que ca vaut loe cout de me mettre a fond ds fruity ou passé direct a reason.......grand merci gabe et a bientot cia-ciaOOoooOoo RoM
Ř Ώ ĥM