Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthétiseur,par ou commencer?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur,par ou commencer?
Salut,j'aimerais macheter un synthétiseur pour faire de la musike,techno de preference,j'en fais deja sur ordinateur avec des logiciels(arangeur).
j'aurai voulu savoir par ou commencer,quoi acheter,synthétiseur virtuel ou pa?? je sais pas,j'aimerais savoir votre avis.
merci a tous! :clin:
2
Bienvenue si ta pas un gros pc je te conseil un réel car il offre plus de posibilité qu'un virtuel
3
ça jme doute bien,je pense ossi,kon a plus de possibilité avec un reel,mai je ne sais pa koi prendre,ce kil me faut,il y en a tro!!! mdr
il y a pl1 de type de synthé en plus :oo: dc jsui pomé

merki
4
On peut pas trop te guider c'est quoi tes besoins? ta quoi deja comme matos?
5
Ba jai rien pour linstan, a par un PC,avec magix musik maker 2004(ke jutilise souvent kar jle connait tres bien)
acid pro 5
et des ptite demo de synthé virtelle ke trouve sur le net,alor je galere pour faire mes musike,mai jme debrouille
franchement jaimerai bien faire un peu du benassi,mai avec koi faire ces son??
6
Un synthé n'importe lequel celui qui te plait le plus du moment qu'il est en MIDI ou en USB apre tu peut ajouter des effets en VST a partir de ton pc.
7
En MIDInc pa les son de sonnerie de portable ça? :???:
ça va ptetr pa tro lfr nan?
8
C'est pas travail pas chez SFR mais en tout cas un synthé passe obligatoirement par un pc en MIDI a mois que tu achète un ampli calvier un bon micro un bon preampli une bonne carte son mais bon tous le monde préfère le MIDI
9
Ok,dc dan tt les cas,fo ke jpasse par du midi,et apres ça marche comment,pour enregistre skon tapr o clvier et tt et tt,lassemblage ,etc...
10
Un conseil N'ECRIT PLUS EN SMS si un modo passe par la il te suprimera ton post ensuite si ton claiver sort en MIDI tu le branche sur une interface MIDI livrée ou pas avec ton clavier ensuit tu passe par un logiciel (je ne suis pas expert en MIDI) si il sort en USB ou par un adaptateur MIDI USB tu le branche dans un port USB libre