Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on enregistrer les sons d'un microkorg sur un ordi?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on enregistrer les sons d'un microkorg sur un ordi?
Salut. Je sais qu'on peut se servir du microkorg comme clavier maitre, mais peut-on enregistrer les sons de claviers et les sons de vocoder d'un microkorg sur l'ordi afin de pouvoir les utiliser sur Reason ou Cubase?
Car j'aimerai acheter un microkorg mais ce point là est décisif. Il faut que tous les sons du clavier soient utilisables avec des logiciels.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh ça va mec on y est tous passé détend toi t'as été bizuté maintenant tu peux t'éclater peinard sur AF on t'embêteras plus




keep cool :8)
12
Attends, on calme le jeu là... Personne se la pète, et il y a plein de trucs que j'ignore en matière de son ou de M.A.O. Ta réponse, tu l'as eue : oui, on peut enregistrer un microKORG avec Cubase.

Par contre, ce qui me semble à moi abérrant, c'est que tu postes une question pareille alors que des mecs se sont cassés le c** à écrire des dossiers pédago justement pour éviter que les forums soient pourris par des threads comme le tien.

Pour finir, loin de moi l'idée de te faire la morale concernant ton Cubase H2O, mais tu aurais pu au moins jeter un coup d'eil au PDF "Getting Started", ça t'aurais évité de te faire chambrer et de perdre ton temps.
13
Et toc !

:clin: :D: :aime: :bravo: :boire: :tourne:
14
Mais c'est quoi cette histoire de cubase H2O?
15
Laisse béton...
pas le droit d'en parler t'façon :non: