Sujet Le midi devient de l audio
- 10 réponses
- 5 participants
- 686 vues
- 5 followers
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 23:43:37Le midi devient de l audio
Salut a tous jai une question toutte bette car j'y connais rien voila
je travail sur du midi je voulais savoir si il existe pas un logiciel ou autre chose pour transformer le midi en audio j'ore wav etc ses serai super cool de me donner des reponse
je travail sur du midi je voulais savoir si il existe pas un logiciel ou autre chose pour transformer le midi en audio j'ore wav etc ses serai super cool de me donner des reponse
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 14/05/2006 à 01:19:00
Ben, tous. tu fais jouer ta piste midi par un instrument (VST ou non), tu exportes, et hop !
par exemple FL studio...
par exemple FL studio...
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 14/05/2006 à 03:00:15
Si tu pourrai m expliquer jore vst desoler ji connais rien merci
moi mon truc ses que le son midi par exemple guitare resort comme une vrai guitare par la suite tu comprend ?
moi mon truc ses que le son midi par exemple guitare resort comme une vrai guitare par la suite tu comprend ?
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
gypsy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 14/05/2006 à 03:19:56
Le midi c'est pas du son, c'est juste des données (note, durée de la note jouée, vélocité...pas d'audio). Il faut qu'une machine qui génère du son (ordi, sampler, synthé...) les transforme pour qu'on entende quelque chose.
Si tu veux un son de guitare sans guitare, il te faut un sampler (virtuel ou pas), un synthé(bof) ou un soft spécial (par exemple un vst qui est un mini programme utilisé par un autre programme d'édition audio comme cubase).
C'est très résumé...
Si tu veux un son de guitare sans guitare, il te faut un sampler (virtuel ou pas), un synthé(bof) ou un soft spécial (par exemple un vst qui est un mini programme utilisé par un autre programme d'édition audio comme cubase).
C'est très résumé...
Protège ta nuque
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 14/05/2006 à 04:38:56
Ok merci pour ton aide tu pourer me dire ou je peu troiuver sa se serai coll tu connai pas des freware pour que japrene un peu ??
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/05/2006 à 07:09:47
Merci je vais voir
jeje.pop
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/05/2006 à 07:51:29
J'ai peut etre une réponse pour toi :
Dans mon séquenceur midi je dois créer une piste "out" qui va enregistrer mes pistes midi en temps réel et le transformer en fichier wave, ensuite, je n'ai plus qu'à importer ce fichier dans mon labo audio.
ca me permet de faire mes accompagnements et ensuite je pose les guitares et les voix, c déjà cool
j'espère que ca t'aidera
Dans mon séquenceur midi je dois créer une piste "out" qui va enregistrer mes pistes midi en temps réel et le transformer en fichier wave, ensuite, je n'ai plus qu'à importer ce fichier dans mon labo audio.
ca me permet de faire mes accompagnements et ensuite je pose les guitares et les voix, c déjà cool
j'espère que ca t'aidera
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/05/2006 à 09:43:36
Je te remerci pour ta reponse mais le truc ses que ji connais rien moi je suis desoler quel logiciel je doit prendre pour que le midi exemple guitare devient un vrai son de guitare et jaimerai si possible quon mexplique le mode enploi des logiciel qu'on me dit voili voila
thegreatflow
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 14/05/2006 à 14:21:21
Citation : jaimerai si possible quon mexplique le mode enploi des logiciel qu'on me dit voili voila
Si tu veux, on vient chez toi le faire à ta place aussi...
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
Fournis un minimum d'efforts, par exemple, lis les notices, ça ne te fera que du bien...
et un effort sur l'orthographe serait également bien venu!
Allez, on est tous avec toi!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2