Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LINUX et MAO - Ou en est on aujourd'hui?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LINUX et MAO - Ou en est on aujourd'hui?
Bonjour @ vous,

Voila, je relance le thème "Linux & Mao".

Savoir si des gens bossent sous Linux.

Savoir si des nouveaux softs sont dispo....


perso je bosse sous cubase + reason et je me demande si ca serait possible d'aller voir le pingouin plutot que bilou!! :mrg:

Donc musiciens sous linux, ce thread est pour vous!!

:boire:

 

 

 

2
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

 

 

 

3
Jettes un oeil ici.
Par contre faut pas trop en vouloir aux gens sous le pingouin : les editeurs se sont rendu compte que l'oiseau ne volait pas ;) et que du coup il avait un peu de mal à revenir au nid le bec chargé de pez (pas le bonbon hein) ;).
Je me demande si on verra un jour un truc genre Live ou Cubase sous Tux sachant que ca sera forcement pas sous la notion 'libre' comme il se devrait... et franchement, si c'est pour avoir des bouts de code proprio dans un truc libre... moi ca ne m'interesse pas du tout (les bugs resteront sur le meme principe que Windows : la communauté ne pourra quasi rien faire sans 'bricoler'... la plaie lol).

De bonnes initiatives mais pas toujours du niveau de ce qu'on trouve sous Windows.
Y a juste à voir le bins que c'est pour gérer le midi sous Timidity lol :))
Allez courage ! Un jour on y arrivera du vrai coté de la force ! :bravo:
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick
4

Citation : si c'est pour avoir des bouts de code proprio dans un truc libre... moi ca ne m'interesse pas du tout


>> je suis entièrement d'accord. :P:

merci pour le lien je vais mater ca! :D:


bonne journée @ toi amigo

may ze force be with you!

 

 

 

5
Un bon site:
www.linuxmao.org
6
:P: yes! je vais regarder ca!

 

 

 

7

Citation : Un bon site:
www.linuxmao.org


Boudiou v'la de quoi faire :) jamais croisé cette url ! Merci :)
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick
8
Pas dquoi
9
Et est ce que d un point de vue performance il y aurait un avantage de travailler sous linux pour les gens ( comme moi ) on de vieux ordis ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Pour sûr !