Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un micro pour du metal style trash tres sec

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un micro pour du metal style trash tres sec
Donc comme le sujet l'indique, j'aimerai avoir votre avis sur des micros (la totale manche + chevalet) pour jouer du trash et des soli. Un truc qui depote dans les aigus avec tres peu de basses et si on peut éviter les grand classiques style emg81/85 qui coutent la peau du c.. ce serait sympa. Je serai plutot dimarzio. Merci !
2
Bon comme vous voudrait j'accepte les emg ... up !!!!
3
Seymour duncan, emg 81/81 meme 89, Dimarzio, j'ai entendu qq parler de micros Evo mais je connais pas... Va les essayer c'est tout ce que je peux te conseiller.
4
Seymour duncan c vaste, sh-2, sh-4 ? G pas moyen d'essayer autre chose que des emg ... C le desert rouen
5
De toute façon moi les sh4 et sh2 je les trouve un peu baveux. Ya pas de magasins de guitares à rouen?
6
Sisi c pas le probleme mais ya pas une guitare qui est monté en seymour dans le magasin ou je v. Et les autres me laissent pas essayer ... Mais le probleme est resolu. Jvé me prendre sh-6 sh-2 et ya plus de probleme !
7
C'est pour monté sur une quoi? moi je vais me prendre un sh-13 pour le chevalet.
8
Ibanez rg350ex
9
Le sh-6 en bridge et le sh-2 en neck c'est un très bon couple de micro sur une ibanez. Bon choix.