Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage branchement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage branchement
Voila je possede une table de mixage numark dxm06 je voudré simplement savoir sil é possible de brancher plusieur ampli sur la sorti master de la table. je voudré installer un ampli pour lé caisson de basse et un pour lé medium et lé aigue.

merci de vo reponses :)
2
Quand tu parle d'un ampli tu veut dire de puissance ?
Ta sortie master c'est en deux jack ou un seul?
3
Je mi conné pa tro ds se domaine kapelle tu ampli de puissance kel é la différence avec lé otre.la sorti master est en sorti RAC/RAC(blanc et rouge)
merci de ta reponse
4
Ben toi qu'est ce que tu apelle ampli? (ne parle plus en sms si un modo lis ton post..)
5
Moi mes amplis st comme des amplis de salon c'est à dire que je peut y brancher plusieur platines je peut regler pour qu'il y est plus ou moins de graves, de medieum et d'aigues se n'est pas un amplis comme on peut le voir ds les concerts c'est un amplis de salon pour chaine hi-fi puissante quand meme.voila comme esce qu'il est possible de brancher plusieurs de se type.

merci.
6
Depend de l'ampi c'est quoi la ref
7
Je possede un NAD 3140.et deux autres amplis qui st vraiment vieu (amplis a lampes) la ref n'est pas marquée.

alors est il possible de les brancher tous sur la sortie master de ma table a l'aide d'un cable RCA/RCA? :???:

merci