Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte son
Voila je possede un ordinateur,pluto vieu.je voudré savoir komen véréfier si la carte son et bien installer dessu, je ne c pa koment faire.Cet ordinateur é équiper de windows 98.Jene coné pa lé caractéristique de la carte son ki i é installer je nariv'pa a la trouver ds la configuration de mon pc. (cet ordi né pa équiper dune conection internet)
merci pour vo reponses :(
2
Tu vas dans le panneau de conf, puis "sons et préiphériques audios", puis dans l'onglet "audio", et voilà !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Justemen je né pa périphérik audio. :??: mon ordi é asser vieu je voudré men servir simplement kom lecteur voir i installer un logiciel de mix.
4
C'est fou ça on ne donne plus de cours d'orthographe à l'école ?
5
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ni mais rien trop vieux pour l audio tu le mais a genoux au premier beat :bravo:
Dj.Clou vos pas un clou
7
Koa?

keske tu di ?
8
Salut ci c est un vieux pc:pas beaucoup de ram,petit proces tu aura du mal a faire des mix en live :8)
Dj.Clou vos pas un clou
9
A dacor..
10
Dans quelques années, c'est bon, les 3/4 des jeunes ne vont pas savoir écrire... 3/4 de jeunes qui vont gueuler parcequ'on ne les embauche pas...3/4 de blaireaux à caser et ce sera donc le retour des mines de charbon... :bravo2: