Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel mag de musique choisir ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel mag de musique choisir ?
Bonjour, voila je suis abonné à guitart part depuis quelque temps mais ce magazine m'ennuis quelque peu. COnaissez vous d'autre mag bien sympa pour guitaristes ?? on m'a parlé de guitarist magazine mais je ne le trouve pas dans les kiosque a journaux... Sinon quoi prendre d'autre ?? guitar part a donc le monopôle ??

merci de m'aider!
2
KR est bien moi je trouve
3
Achete des disques à la place :clin: :mdr:

:fleche:
Damned, encore raté !
4
Oué merci, mais heu KR jle trouve ou ?? en kiosque ??
5
KR(génial comme mag!! :bravo: ) est en kiosque mais certai ne l'on pas.
il y a aussi musicsound dans tout les kiosques!!
6
Perso, depuis que j'ai le web, j'achète plus de magazines, mais des cds à la place.

Pour la guitare, toutes les news, lecons et tablatures y sont. Suffit de chercher.

Pour les chroniques de disques, etc.. entre pitchfork, bleeding heroes, metalorgie, etc... y'a de quoi faire.
Et af, bien sur.
7
Y'avait aussi musicrun qu'était pas mal mais je sais pas si il existe toujours...
8
Pas entendu parlé je crois pas qu'il existe toujour.. :(
9
Helas Zaoued, MusicRun ne parait plus (le mag a fait fermer pour cause financiere au bout de 18 numeros).
Lozreecom faudrait definir plus tes besoins. GP t'ennuies mais pourquoi ? (genre y a des trucs qui manque ? des trucs que tu voudrais voir ?)
Y a GuitarLive sinon (uniquement sur web me semble).
Guitar et Basse egalement... apres c'est toujours la meme chose : interviews, news, riffs... bref que du 'trouvable on the web' (Ici par exemple) donc... reste à voir ce que tu cherches dans un mag.
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick