Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD vs Intel. et le double coeur.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AMD vs Intel. et le double coeur.
Salut,

Je dois me dicider pour l'acaht d'une bécane de remplacement pour mon studio... Je tiens à rester sur PC pour des raisons de licence notammnent...

Mais un de ces 2 constructeur est il plus performant pour faire tourner live et protools ?

Et le double coeur ds tout ça...

Merci de me répondre.

:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
...les bruits qui trainaient ici ou là au sujet des gens déçus des AMD, sont nés de "chipset" mal fait qui n'étaient forcémént bien adaptés au proc' AMD (je repete ce qu'on m'a dit, donc à ne pas prendre pour argent comptant!)...mais qu'avec l'ouverture de la "concurrence" pour les "chipsets", tout serait rentré dans l'ordre depuis déjà un moment... voilà
perso, j'suis sur AMD de puis bien 6 ans , dont un portable tout récent, et je n'ai aucun prob'....
si ça peut t'aider MAP-cyesm !

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

12
C'est pas si mal amd
13
...MAP-cyesm !, si t'as pas mal de "ronds", table carrément dans les mac's super stables pour la MAO !

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

14
Rappel du sujet : "AMD vs Intel. et le double coeur."

Pour l'instant les Intel double core c'est que dans les mac ou alors les pc portable. :noidea:

Donc si tu veux du Intel t'as pas le choix, pour l'instant en tout cas.
15
Cher yoyo du 73, les double coeur equipe les desktop depuis quelques temps déjà et les supermarché en sont remplies... D'ou ma question en fait...


Merci à vous mais mon choix est fait : Intel (par sécurité) et double coeur car architecture ouvert vers le futur et live 6 d'ableton serait optimisé pour le dualcore, à voir...
16
Tu seras pas déçu
17
Ah oui j'avai oublier le X2 d'amd :ange:meaculpa

Edit : mais non en fait quand je relie, chez intel le double ça fait pas longtemps que c'est sorti (c'est relatif hein). Pas meaculpa :ptdr:
En desktop ya que AMD en double coeur en ce moment, non ?

Citation : Intel (par sécurité)


Laquelle ?
18
Non, intel fait du desktop en dualcore et sécurité car Intel n a jamais connu de pb particulier (peut etre amd non plus...)
19
C'est lequel model Intel bi-core desktop ?
20
D920 930 940 950 et je crois que c'est tout