Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD vs Intel. et le double coeur.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AMD vs Intel. et le double coeur.
Salut,

Je dois me dicider pour l'acaht d'une bécane de remplacement pour mon studio... Je tiens à rester sur PC pour des raisons de licence notammnent...

Mais un de ces 2 constructeur est il plus performant pour faire tourner live et protools ?

Et le double coeur ds tout ça...

Merci de me répondre.

:???:
2
Sa m'interesse :D:
THOMAS.NIGHT
3
Cherche à savoir si les logiciels que tu veux installer sur ta bécane sont optimisé pour le dual core.
4

Citation : Cherche à savoir si les logiciels que tu veux installer sur ta bécane sont optimisé pour le dual core


S'ils le sont pas actuellement c'est evident que ça le sera sous peu.

Actuellement j'ai un large preference pour les AMD X2 car chez intel ya rien qui equivaut coté rapport prix / perf.

Mais la donne risque de changer avec les Intel CONROE qui vont arriver en fin d'année.

:coucou:
5
Dual core !

y'a des petits programmes qui permette de légère optimisation pour le moment mais bientôt.... :D:
6
Ne pas prendre un Dual ça serait prendre une machine deja obsolete :violent: :volatil:
7
...j'suis dak avec toit yoyo du 73, pensons à demain, montons nous des PC au durée de vie optimum...mais attention...il me semble que "dual core" ne veut pas forcement dire "64bits"..... :lol:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

8
Non mais les Dual Core AMD sont 64bits :diable: , comme certainement tous les bons proco à venir.
9
...en tout cas je suis presser de voir ce que ça va donner sur des logi comme logic ou cubase du point de vue ressources....

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

10
Alors ca m'aide pas tout ca...
Dios je faire confiance à AMD?

J'ai tjs vu ca moins bien (d'ailluers mac on opté intel) C'est dur ce choix



Help please