Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant au synthé

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant au synthé
Salut tous le monde voi j'est decidé de me mettre au synthé il y a pas si longhtemps mais voila niveau materiel je cherche un bon synthé des les environ de 200€ un synthé rapports qualité prix merci :lol: :P:
2
Pour quelle utilisation : musique électonique, rock, variété ? Avec des rythmes incorporés ou non ? Ta demande est trop vague pour avoir une réponse précise. Disons d'avance que pour 200 euros, même d'occasion tu auras un peu de mal à trouver une machine très performante, sauf à viser dans les synthés du début des années 90.

Hors sujet : Attention à l'ortographe, c'est la moindre des politesses !

3
Pour du rock et voir un peu musique éléctonique et des rytme incorporés de préférence enfin juste assez pour débutant
4
5
Merci je regarde se qui il y et je te dit se que j'en pense mais tu me conseil quoi rapport qualité prix
6
Les Yamaha risquent d'être un peu chers, mais ce sont des produits complets. Les Roland auront peut-être des sons plus sympas, surtout dans l'électro. Après il y a les GEM, dont le grain est un peu plus original à mon avis, mais du coup plus typé et moins "passe-partout". Je ne connais pas vraiment les arrangeurs des autres marques.
7
Slt!!ben tu vois j'étais dans le même cas que toi il ya quelques mois!alors moi je te conseil de commencer avec un synthé basique de chez basique.Par exemple moi j'ai commencé avec un roland E-16.car avant de s'acheter un bon synthé il faut avoir appris un minimum de musique.Maintenand que je commence a faire ce qu'il me plaie je commence a être limité par mon synthé alors je vais m'en acheter un autre avec un échantillonneur.Pour être clair achete simple au début et économise.Quand tu te sentira limité par ton synthé tu en achetera un autre, mieux!!voila ce sera mieux pour toi et ton porte monnaie :clin:
8
http://www.piano-show.fr/frames.asp?ID_Inst=2252&varVisible=1
Celui la me tente bien mais bon je te dit c'est juste pour débuter
9
Http://www.piano-show.fr/frames.asp?ID_Inst=2252&varVisible=1

J'avais zappé Casio ! J'en ai eu un pendant quelques années, je me suis bien éclaté avec. Certains sons étaient vraiment sympa.
10
Merci shuek pour ton info et je regardea 140€ sa va et bon si tu dit qu'il est bien pour commencer je vais voir