Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute. besoin. d'aide !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je debute. besoin. d'aide !
Bonjour a tous :D: !

Voila, je vais être clair :clin: , je n'y connais rien du tout !
j'aimerai avoir un bon son dans ma chambre pour pas trop cher donc je vous demande conseil ! je vien d'avoir deux SAMSON resolv 65A . que je branche sur un PC ( directement ... ) et vu que ma carte son est morte je branche directement sur la carte mere . voila

j'ai un bon son mais il n'y a .. casiment aucune basse et l'egu fait un peut mal au oreilles ( mais les medium sont plus que parfait franchement. ) voila j'aimerai savoir ce qu'il faut que jachete maintenant pour combler ce probleme tout en sachant que je ne peut pas depasser les 200 euro ??
une carte son ? ou un caisson de basse ? ( comme : AMSON resolv 120A a moin de 200 euro ) ?

voila merci de m'avoir lu et de m'aider ... :?:

[ps1: desole pour les fotes d'orthographe.... :oo: :oops: ]
[PS2: j'adore le son electro donc j'ai besoin de bcp de basse :D )
2
Les deux ?
Une carte son, je pense, le caisson est superflu, mais attends l'avis d'atres gars.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Une carte son plutot qu'un caisson
4
Meme avis!
5
Ok donc apparement je vais prendre une carte son , donc maintenant deux chose ( et merci bcp pour vos rep ! )

1: Quel carte son ? :mdr:

2 : j'ai pas trop de place dans ma chambre donc j'ai placé les deux resolv 65a sur mon buro ... donc elles sont a ... bain vous imaginez , elles son vraiment tout a coté de moi ! c'est pas bon de mettre si pret du monito ?

merci encore ;)
6
Du côté de chez M-Audio, tu devrais trouver ton bonheur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.list&ID=pciinterfaces