Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute. besoin. d'aide !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je debute. besoin. d'aide !
Bonjour a tous :D: !

Voila, je vais être clair :clin: , je n'y connais rien du tout !
j'aimerai avoir un bon son dans ma chambre pour pas trop cher donc je vous demande conseil ! je vien d'avoir deux SAMSON resolv 65A . que je branche sur un PC ( directement ... ) et vu que ma carte son est morte je branche directement sur la carte mere . voila

j'ai un bon son mais il n'y a .. casiment aucune basse et l'egu fait un peut mal au oreilles ( mais les medium sont plus que parfait franchement. ) voila j'aimerai savoir ce qu'il faut que jachete maintenant pour combler ce probleme tout en sachant que je ne peut pas depasser les 200 euro ??
une carte son ? ou un caisson de basse ? ( comme : AMSON resolv 120A a moin de 200 euro ) ?

voila merci de m'avoir lu et de m'aider ... :?:

[ps1: desole pour les fotes d'orthographe.... :oo: :oops: ]
[PS2: j'adore le son electro donc j'ai besoin de bcp de basse :D )
2
Les deux ?
Une carte son, je pense, le caisson est superflu, mais attends l'avis d'atres gars.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Une carte son plutot qu'un caisson
4
Meme avis!
5
Ok donc apparement je vais prendre une carte son , donc maintenant deux chose ( et merci bcp pour vos rep ! )

1: Quel carte son ? :mdr:

2 : j'ai pas trop de place dans ma chambre donc j'ai placé les deux resolv 65a sur mon buro ... donc elles sont a ... bain vous imaginez , elles son vraiment tout a coté de moi ! c'est pas bon de mettre si pret du monito ?

merci encore ;)
6
Du côté de chez M-Audio, tu devrais trouver ton bonheur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.list&ID=pciinterfaces

ici par ex ? la quel ? j'y connais rien ( tout en sachant que dans futur je prendrai surement le caisson il me faut du 2.1 ? )
8
ton lien raté et ici

en effet t'yconnais rien :bravo:

sinon lurke chez ESI (egosystem) :8)
9
Salut,pour petit budget et un son qui cartonne,une carte creative d'occase (80€)et un 5.1 inspire = gros son pas chére
10
Salut,

Je me permet de donner quelques avis, que j'aurais aimé avoir qd j'ai débuté,
tu as les M Audio Delta 44 (à 90 € d'occase) qui marchent vraiment bien, meilleur son que les SB live, j'ai eu les 2, y'a pas photo.c'est un bon investissement à mon avis, car avant que tu en ressente les limitations, tu auras un studio de course.

PS: n'oublie pas de couper le son des moniteurs ou de mettre le casque quand tu lance l'enregistrement.Sans quoi tes micros captent ton instrument + les son des moniteurs en boucle...Bouillie assurée.

N'hésite pas à jouer ou chanter entouré de matelas, couvertures, mousses...
le son gagnera en détail, car cà attenue les echos et reverberation de ta pièce.

Si tu as un peu de sous, procure toi de bonnes écoutes, on ne peut pas faire du son au juger, sans entendre ce que l'on fait, les Berhinger TRUTH B2031A sont pas mal pour commencer.(230€ d'occase) c'est le minimum inferieur...en dessous, c'est grave.

Si cà peut servir.