Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer par une entreprise pour faire une isolation?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer par une entreprise pour faire une isolation?
Bonjour,

je n'aurai jamais pensé auparavant poster ce message sur l'isolation d'une piece car j'habite dans un milieu relativement urbain avec des voisins tres eloignés.
donc je peux a tout moment joué de la guitare sans avoir de probleme de ces derniers. Seulement voila le demenagement s'impose malheureusement.

En effet dans quelques mois ou années je vais devoir demenager et je voudrais me renseigner au maximum sur le cout d'une isolation d'une cave ou d'un grenier.

Probleme aussi je ne suis pas du tout bricoleuse, etant une fille, ça n'arrange pas les choses. J'aimerai savoir si des entreprises font cette isolation et a quel prix surtout.

Auriez vous des liens avec photos etc pour que j'y vois plus clair?

Merci !
2
Je ne peux pas t'aider... :??:
Mais demande sur le forum:On Stage/Backstage!! :clin:
3
http://www.audioland.fr/

ils te proposent des cabines toutes prêtes au pire en les appelant ils t'orienteront vers des prestataires si besoin est.
4
Sinon ça se fait bien tout seul à base de bonne vieille techniques vintage mais c'est sûr que c'est pas aussi beau et aussi efficace qu'une cabine toute belle...
5
Ok merci pour le lien

Ben le faire tout seule..ça craint vraiment !

je viens de voir les cabines , c'est super ça, mais houla comme c'est cher !
6

Citation : Ben le faire tout seule..ça craint vraiment !



non c'est pas compliqué, il te faut quelques tiges et planches, de la mousse ou de la moquette, des boites d'oeufs ou un système équivalent, et une perceuse visseuse....

franchement ça ce fait très bien. On a fait ça chez un pote en quatre jour et c'est très efficace, seul le plafond est un peu compliqué.
7
Tout dépendra de la qualité des matériaux des murs que tu veux isoler dans ton futur studio !
8
Et le volume que tu veux balancer !