Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je me trompe ou sa marche?(patch)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je me trompe ou sa marche?(patch)
Salut a tous...

Alors voila ma question:
Si par exemple je m'achete ou construit un patch ou dessus, je branche toute les prises de la tables de mix, mes synthés, mes effets...
Est ce que ça marche ou pas???

Merci d'avance c'est urgent...

(ps: est ce que quelqu un aurai un plan pour fabriquer un patch midi???merki)
Tom...
2
UP!!!!!
Tom...
3
J'ai pas compris la, tu peut etre plus précis
4
Si ton patch est bon, oui ça doit marcher. :D:
Si tu l'as fais n'importe comment, non. :(

Sinon j'ai un plan pour ton patch, achète s'en un. :bravo:

Ta question est vraiment bizarre. Si tu branche correctement, je ne vois pas pourquoi, cela ne marcherait pas. Ou alors j'ai pas compris ta question.
5
LOL...

Merci...
Tom...
6
7
Un conseil, va dans ton magasin de musique préféré, et demande de t'éclairer sur le fonctionnement d'un patch. :clin:
8
Autre conseil : nous on en fabrique pour les besoins d'un spectacle , c'est faisable , mais y faut quand meme toucher sa bille un minimum ... , moi dans la compagnie je fais que implanter les composants tout bien fabriqués par un pote , tu peux le brancher , il est sur AF de temps en temps , rubrique "les mains dans le cambouis " ,c'est là qui faut que tu te fasse aider .
mais y faut du matos aussi ..si tu veux le faire , t'as plutot interet à avoir un atelier à disposition ,surtout si tu veux avoir un truc clean et fiable...
mais je cherche pas à te décourager :clin: c'est faisable , of course !

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport