Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où répéter

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où répéter
Encore un nouveau sujet pour les djeunss
Alors qu'on on monte un groupe ( qu'en on essaye du moins ), il faut trouver un lieu , la meilleur solution et d'avoir un batteur possédant une grande maison et des musikos ( chanteur , guitariste et bassiste ) possédant une bonne amplification . Mais comment faire lorsque l'on n'a pas tous çà à sa disposition ?
voilà la solution : :bravo: LE STUDIO de répétition
Passons en revue ses avantages :
    matériel de bonne qualité ,
    pas de limite de bruit (agréable pour les groupes de sauvages : métaleux , pun k .... :mdr: )
    Et ses inconvénients :
prix ,
pas toujours près de chez soi
MAis Encore une foix le problème majeur pour les débutants est le prix , j'ai donc trouver quelques studio de qualité et peux chers :

6 CORDES FOREVER
2
Voilà encore un petit lieu sympa pour répéter :
Le TAMANOIR , c'est un espace culturel de la ville de Gennevilliers dans le nord du 92 accessible par la ligne 13 depuis Paris . Il dispose de bon matos et sont en plus très sympa . Le Tarif 6 euros / heure + 6 euros par an .
Donc un bon plan . :mdr:
6 CORDES FOREVER
3
Aller faites tourner vos bon plan
6 CORDES FOREVER
4
Marseille : Hyperion, 5 avenues, 5€ l'heure

tu divises le prix par le nombre de membres dans le groupe, et ca devient très vite bon marché ...
"Ola voisinage certain !" Nilatiae
5
J'ai tester le studio plus à Paris ( mesnilmontant dans le 11eme) ,
c'était pas terrible niveau matos : les amplis était un peux vieux et en plus c'était cher : 17 euros de l'heure [i][b]
6 CORDES FOREVER
6
Autre bon plan pour les petits groupes : (encore une fois pour les parisiens dsl pour les autres )
La mairie de paris a mis en place pas mal de studio de répétition ya toutes les infos à cette adresse :http://portailj.paris.fr/jeunes/jsp/Portail.jsp?id_page=80

voili voilo
c 8 E de l'heure
6 CORDES FOREVER
7
Slt,je suis en négo pour faire plusieurs salle de repet dans une ancienne usine. mur isonorisé et parquet ,le tout sur 6 ou 700 metre carré avec étage et jèspère au prix de... l'électricité .il y aura juste une prise et une ampoule par salle(j'image)quant pensée vous merci pour les encouragements
8
C'est bon ça Xmen ! Et ça sera où et dans combien de jours ? euh... de mois ... voire plus... :boire:
Nan sérieux, ça a l'air cool comme plan, tu devrais même créer un topic dessus :)

Hey... Il va où ce cable ?