Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 3 logiciels

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre 3 logiciels
:???:

Hello, j'ai l'intention d'acheter un logiciel de MAO et comme je suis un débutant total j'ai visité beaucoup de site et de forum afin de m'informer le plus possible sur la qualité des différents produits disponibles mais j'ai un peu de la peine a faire mon choix final ( 400$ ca ne se claque pas à la légère :-) ) Je cherche un logiciel complet avec lequel je puisse créer et modiffier des samples mais que je puisse aussi utiliser comme un tracker en déposant simplement les samples sur des pistes ( hé oui je suis débutant )
Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez des trois suivants :

Cakewalk sonar 2.2, Acid pro 4.0 et Reason 2.5 ont ils ces possibilité ?

merci de vos réponses

Pascal
Afficher le sujet de la discussion
11
Va faire un tour du côté de Fruity Studio 4 :aime: , c'est de très loin le meilleur rapport qualité / prix que je connaisse dans cette gamme

En bref : step editor, playlist avec quantize et mesure ajustable (si tu aimes le 8/9 par ex), éditeur audio pas mauvais, moult effets embarqués, compatible VST et DXi, enregistrement direct audio et midi, automation, enfin tout ce dont t'auras besoin, jcrois bien... et c'est ouachement simple à prendre en main !

Acid pro 4 : jsais pas où ils en sont, mais les premières versions était bugguées au delà du raisonnable :(
12