Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un nouveau débutant sur la place.et sur le carreau !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et un nouveau débutant sur la place.et sur le carreau !
Salut à tous,
Désolé d'être le nieme paumé :8O: sur ce forum qui a du poser 50 000 fois la même question mais après lecture de qques posts sur ce forum je suis encore plus brumeux :oo:
Voilà je fais de la gratte électrique depuis quelques années et je souhaiterai enregistrer sur mon ordi mes compositions afin ensuite de les faire partager au monde entier :)
La question est simple souhaitant que la réponse le soit également :lol:
Que dois je faire ?
En gros, je souhaite enregistrer ma voix et ma partie guitare juste pour faire des démos et commencer au ras du bitume...ni plus ni moins... et sans pour autant que la qualité du son soit optimale.
Merci à tous
2
Slt mon goret! ,

je te conseille de telechager le logiciel audacity(logiciel gratuit) c'est ptet
pas ce qui se fai de mieux mai pa mal kan mem kom soft !! :D:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

a+
3
Ok je ne me connaissais pas ce type d'appellation animale :mdr:
En tous les merci, j'y vais de ce pas.
Sinon comment ca marche pour les branchements ?
Je prends le son via un micro devant l'ampli ou je branche direct ma gratte sur mon ampli ?
Thanks
4
Re,
ba moi personelement jai un micro integré dan l'écran , je branche et je joue !!! la kalitée du son na rien dexceptionelle mai en utilisan le limiteur de bruit et le filtre ffp il ny a quasimen plus aucun bruit de fond ou parasites

a ton service goret !! :mdr:
5
On continue dans la litanie du débutant... tu le trouves comment sur ton ordi ce micro "intégré dans l'écran" ??
Merci ma poule... faut bien se lancer aussi :mdr:
6
Rere,
mon hordi est un hp et le licro est placé juste o dessus de l'écran ton ecran nen comporte pa forcemen un (c mem assez rare)
là si ta dotre question !
a ton service goret !!!

:mdr:
7
Ok je vais déjà essayer avec ces infos.
Merci à toi et salue ta porcherie pour moi :8)

Tous mes Groins

People are Strange