Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un matériel spécifique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 252 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un matériel spécifique
Bonjour a tous.

Je vous explique mon "problème";
Moi ainsi que quelque amis avons créer un petit groupe de musique. Après la premiere répette, on est tous arriver a la conclusion que certains instruments (batterie et micro par exemple) n'alaient pas assez ou trop fort. J'ai donc décider d'acheter une mixette pour remedier à ce problème. Mais voila, étant donner que je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de matériel, je viens demandez votre aide pour savoir quel genre de modèle nous fauderait-il (sachant que nous somme 4 instruts + 1 micro et que ne nous sommes pas des pros, loin de la).

En vous remerciant d'avance.
2
Salut, vous avez déjà une sono pour brancher la console et amplifier tout ce joli monde ?

En console à petit budget, je te conseille les Yamaha, série MG, en particulier la MG12/4

Vous avez quel budget pour la console ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Question budget on a pas grand chose, moins de 75€ serait vraiment bien (je sais, c'est peu, mais on a déjà fait quelques fraits :lol: )..
pour la sono oui on a sa. On ma renseinger certaines Behringer pour la marque pas mal niveau qualiter/prix a ce qu'il parait, est ce que quelqu'un en a des echos ?
4
[quote]Behringer pour la marque pas mal niveau qualiter/prix[quote]

il sorte une nouvelle serie au mois de juin,alors" l'ancienne" serie est

soldée :bravo2: tu peux avoir une 8 voies pour le prix d'une 6 voies.

la, ja table plus vers les 150 euros,mais c'est un investissement, c'est fiable ces machins la, si tu y fait gaffe..... les mg aussi d'ailleurs :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

5
Behringer, on peut trouver ça dans tes prix, c'est la nouvelle série, je sais pas ce que ça vaut encore, j'ai pas essayé... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Merci pour vos réponces, je crois que je vais donc me diriger vers un modèle de chez Behringer, qui on l'air de me convenir tout a fait.
7
Celle la n'est pas trop mal non plus. Mais un peu plus cher que 75€ (a mon avis à ce prix la tu trouverra rien.)

https://www.musicstore.de/fr/Sono/6_33_PMIXANAL_82_PAH0001372-000/0/0/0/detail/musicstore.html

ou ca, encore moin cher.

https://www.musicstore.de/fr/Sono/6_33_PMIXANAL_82_PAH0001729-000/0/0/0/detail/musicstore.html
8
Le lien d'en haut est bien,pour les potars linaires tu voie mieux ton mix :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)