Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frequence

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Frequence
Ami de la musique .... BONJOURS
p'tite question du jours:
j'ai des sample a 48Hz .... peuvent-ils passer sur ,par exemple la sp404, qui fonction en 44,1Hz ?????

MERCI :boire:
2
Hello,

deja, c'est en Kilohertz la frequence d'echantillonage. c'est un detail mais ici la precision de la question assure la pertinence des reponses.

sinon, je connais pas la sp 404, mais a priori, il faut resampler en 44.1 khz.

imagine que la sp 404 soit un cube avec un trou rond de diametre 44.1. tu pourras jamais y rentrer une boule de 48 de diametre. je sais pas si c'est tres clair, mais moi j'ai compris.

et soigne un minimum ton orthographe, y'a des tatillons qui aiment pas les fautes. ;)
3
Comment je fais pour changer la frequence alors??????
avec recycle c'est possible???
:boire:
4
Recycle je sais pas, mais wavelab ou soudforge c'est possible. il faut trouver la commande "resample" (menu process dans soundforge), choisir 44.1, et voila.

si le soft te le propose, choisi aussi l'option "anti-alias filter", ca évite de pourrir le fichier, ou qu'il y ait des craquements qui apparraissent.

et garde toujours l'original, au cas ou. quand tu ssauvegardes le fichier resamplé, appelle le "machin-truc 44,1" par exemple. comme ca si il y a eu un probleme pendant le resample, tu auras pas perdu le fichier original.
5
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
enfin une réponse claire nette et précise!!!!!
ça fait toujours plaisir :boire: :fou:
6
De rien. ca fait plaisir de faire plaisir.
7
ça m'étonne pas de toi ça traumax :clin:
8
Dingue comme a partir de 1000 posts les gens commencent a avoir l'impression de croire te connaitre. :clin: