Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle electro acoustique pour 500€ ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 030 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle electro acoustique pour 500€ ?
Bonjour !!

Je cherche une electro acoustique, budget 500€.

Une guitare facile à jouer quand on vient de l'electrique. (exemple : la télécoustic, mais elle manque de corps, parait-t'il. En tout cas son style me plait bien...)

Ce site est très bien fait, beaucoup d'avis matos... mais laquelle choisir dans cette jungle de marques, de prix et d'avis contraires ?

Merci merci !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

2
Pour 500euro ta déja un bon truc.

Moi je te conseille les éléctro acoustic de chez Ibanez. Je men suis acheté une a 400euro environ et j'en suis trés content. Tout le monde me l'envie.

Chez Ibanez ils ont vraiment du bon matos.
Voila mon avis
by
3
J'avais essayé des Lag aussi, c'était très bien ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Penche toi egalement sur les crafter, pour ce prix la elles sont en plus très esthétiques. :aime:

5
Merci pour vos conseils !

Je vais aller voir ces modèles...

:clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

6
Va voir sur mon prfil mon electro accoustique yamaha (je me souviens plus du modele) elle est sympa comme gratte très bon son, mais fragile par contre
7
Bonsoir ,
je voudrai pas semer la zizanie mais regarde du coté de Cort ils font de bon modeles a pas tres chere ...


Voilou

@+
8
Chez Takamine aussi , pour 500 euros , on peut avoir une électro de tres bonne qualité comme la EG510SC a 505 euros par exemple sur le site de Total Music.
In Jackson we trust !!
9
Moi je dirai ovation !!!!
tres bonne marque et reputer :clin:
10
Pour 500€, je dirais lag, Ovation(aplause), Cort, Yamaha.


Apres, si tu vient de l'electrique, peut etre que les ovations sont plus facile d'acces.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin