Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft pour sauvegarde de compos

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 669 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soft pour sauvegarde de compos
Bonjour à tous,

je cherche un soft pour sauvegarder mes compos, si vous avez des tuyaux, merci d'avance !
si possible un soft gratos bien sur :-)
2
Audacy
Araftu Music  www.araftu.com
3
Nan
audaCIty
4
Thanksssssssss
:bravo:
5
OUip je conseil AudaCity
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
6
Je crois que c'est le meilleur freeware dans ce domaine...
7
Moi je te conseil pas audacity c'est un logiciel de Mer.. :furieux:
Car si tu veux enregistrer le son est crade même avec une super carte son et interface midi, quand tu enregistre plusieurs pistes audio le rendue est affreux.
Par contre c'est vrais qu'il est pas payant, sinon ya adobe edition pas payant en version dévaluation (pas limiter dans le temps normalement et c'est en faite anciennement cool pro). Si t'as Emule un truc comme ça telecharge cubase (c'est le mieux)mais c'est pour les plus confirmés.
8
Moi je trouve pas que le son est "crade" c'est peu être pas cool pour faire une maquette mais pour sauvegarder des compos c'est très bien, c'est vrai que pour faire de beaux enregistrement je me suis procuré wave lab
9
Quand je parle de son crade c'est juste si tu enregistre plusieurs pistes
c'est vrais que l'eyant utilisé pour commencer c'est un bon petit logiciel quand même, mais bon :x: si ta pas envie de te faire chier à chercher partout un logiciel prend le, voilà un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
A+
10
Ouais audacity est pas mal pour un freeware

Citation : Si t'as Emule un truc comme ça telecharge cubase (c'est le mieux)mais c'est pour les plus confirmés.


Par contre ça c'est interdit d'en parler ici, et encore moins de le conseiller
Relis la chartre