Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler
Bonjour, je connais presque rien au sampling c'est pour ça que je voudrais vous poser une question. Je sens que je vais passer pour un idiot mais : Est-ce que quand on sample un son, on peut en faire un patch sur le synthé ( sonorité) ?
Merci de votre aide !
2
Si ton synthé te permet d'importer des sons externe au format .wav, (autrement dit à une fonction sampling), oui...
3
Note toutefois que le sample ne sera pas modifiable au même titre qu'un son généré par un oscillateur de synthé...
4
Merci, oui c'est trop bien alors. Mon synthé c'est un fantom XA je crois qu'il le fait mais bon je sais pas comment faire pour sampler. Mais bon je trouverai bien une solution. Ca veut dire que je peux sampler n'importe quel son comme par exemple un son qui provient d'une chanson ou quoi ?
5
C'est le principe d'un sampler : tu met le son que tu veux dedans...
6

Hors sujet : hello applebite :noidea: tu fait quoi ce soir?

:noidea:
7
Si je chope le son de Benny benassi par exemple je pourrai faire les chansons comme lui alors ? (j'ai réussi à créer un arpeggio pour refaire every single day)
8
Oui tu pourra le sampler
9
Trop de la bombe ! Mais j'ai alors avec mon ordinateur je peux transférer le sample sur le synthé et après jouer du Benny sur mon clavier trop bon !!!
10
Et dois-je faire plusieurs samples pour créer un patch ?