Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampler choisir pour faire de la jungle (attention petit budget)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampler choisir pour faire de la jungle (attention petit budget)
Bonjour a tous

voila je souhaite me procurer un sampler pour faire de la Jungle mais je dispose d'un budjet de 800€.

Avant je bossais mes rythmes dans une Groovebox D2 mais c'etait pas le top.

Bref je cherche un sampler pas trop cher mais qui me permette de produire des bon breakbeats bien accelerés.

Que me conseillez vous? :clin:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Laptop çà veut dire littéralement: "sur les genoux", c'est le terme utilisé pour désigner les ordinateurs portables, "sur la table" ou plutot "sur le bureau" c'est Desktop.

Si tu as un budget limité, pourquoi ne pas t'intéresser aux samplers Roland de la série S: S-330 ou S-550 (il y a aussi le W30 mais c'est plus cher).

L'edition se fait sur Ecran avec une souris (pratique pour les points de bouclages), c'est du 12bits, il y a 8 sorties d'origine, un séquenceur (simple mais efficace) et un filtre diabolique.

Ce genre de machine se trouve entre 150 et 300 euros, dans le genre budget limité c'est top, par contre c'est en rack.
12
Ben oopoly mon SP je l'utilise sur les genoux, donc pour moi c'est un laptop :clin:
( ouf bien retombé sur mes pieds sur le coup... )

Sinon, le S 760 n'est pas mal non plus, c'est vraiment le top du top de la série S, mais je ne me souviens plus trop du prix... T'aurais pas une idée ?
13

Citation : c'est vraiment le top du top de la série S


C'est aussi ce que je pense et je suis d'ailleurs aussi très intéressé par un S-760, pour l'instant j'ai un S-330 et c'est déjà terrible!!!

J'en ai vu sur les PA de AF entre 400 et 645 euros
14

Citation : J'ai entendu d'un type du site


Pour vous servir :D:
15
Désolé mais c'était pas toi, il me l'a dit de vive voix.
16
Un S760 quasimment toutes options (32Mo, carte sortie moniteur et souris) avec son rack comprenant CD-Rom et disque-dur SCSI: 400 Euros sur eBay. :oo:

Y'a une affaire à faire là. :8)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Et là aussi :


https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?page=3&p&catpa=205&idtype=4002&idregion=13&idpays=1&pmpa=&model=2&idpa=32169#32169


Je l'avais contacté, car à un moment j'étais intéressée. Mais il est tjs à vendre. :clin: