Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter et enregistrer en meme temps avec audacity et toneport

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecouter et enregistrer en meme temps avec audacity et toneport
Bonjour à tous :D:

J'ai une carte son intégrée à ma carte mère (realtek) et le toneport ux2 qui fait aussi office de carte son sur lequel je branche guitare, basse et micro pour m'enregistrer. Je m'enregistre avec le logiciel audacity: je crée une première séquence avec ma guitare et ensuite je voudrais enregistrer une séquence basse tout en écoutant la séquence guitare mais j'ai le message d'erreur suivant:



J'ai pourtant bien sélectionné le toneport comme périphérique de lecture et d'enregistrement:


Une idée?

merci d'avance :D:
2
Personne pour m'aider?? :(((
3
Tu es a 96KHz ? Généralement en USB on ne peu par faire du Full duplex à 96 KHz
4
Avant de me faire rabroué :clin: par les puristes je parle bien sur de l'USB1 ou 1.1 pas de l'USB2 qui lui le permet. Mais ton Toneport il est en USB1.1
5
Salut mavsoft :D:

Comment savoir si je suis en 96Khz? et en usb1? Désolé mais je ne sais pas...
6
USB1 c'est l'interface de ta carte. Ce n'est pas besoin de vérifier

Pour le 96 KHz ca doit être dans le panneau de config de la carte. Je n'ai pas cette carte mais les pistes que je te donne sont commune a toutes les cartes de ce type
7
à mon avis ne configure pas la Line6 pour la lecture (laisse faire ta carte son de base sur un casque par exemple) mais seulement pour l'enregistrement !
@+