Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur pour moi?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur pour moi?
Salut,

je suis musicien amateur depuis + de 20 ans, équipé pc aujourd'hui mais je vais passer bientôt sous mac. j'ai une firebox de Presonus (fabuleux petit bijou)un micro Thomann sct-2000 :P: , un petit clavier de commande oxygene8 et plein de plugins vst et vsti puisque sous cubase depuis 4 ans...
j'ai bien vu LogicPro :8O: mais pas de support vst et puis un peu cher, y a t'il des alternatives à Cubase pour mac osX, restant simple et abordable au niveau tarif?

merci d'avance de vos conseils :8)
2
Sonar, live, nuendo,.... Oui il y en à. mais pq veux-tu changer ? :???:
3
Salut,

je vais donner mon pc à ma fille et j'ai la possibilité d'avoir un G5 Quad à tarif interessant...
mais il ne me restera pas des tones de brouzoufs à dépenser après, je voudrais garder la plupart de mes vst :???:
4
Et pq ne pas garder cubase? Il n'est pas compatible avec mac?

Ce serai la solution la moin cher :mdr:
5
Non ma version est pour pc uniquement :oops:
6
Ben y va faloir débourser alors :lol: , si tu veux un bon séquenceur.

Pour Nuendo, sonar et Live, je ne sais pas s'il y a des versions pour mac. (je suppose quand même). :??:

Et pour les prix je sais pas trop, mais c'est pas donné quand même. :oo:

Désolé de ne pas te renseigner plus que ca. :oops:
7
Salut
Pourquoi ne pas se tourner vers Logic Express... deux fois moins chèr que la version pro... et pourtant vraiment très pro, fournis avec de bons instrus virtuels,très puissant, super stable... enfin va peut-être faire un tour sur le site d'apple (tu pourras télécharger une version d'essai quand tu auras ton quad)... (et pour les étudiant c'est même pas 200 euros... donc peut-être que ta fille peut t'aider :clin: ).
Nuendo... bah ça doit être presque dans les 2000 euros donc...