Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il qqun ki pourrait me prendre sous son ai(ssel)le?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il qqun ki pourrait me prendre sous son ai(ssel)le?
Salut les poilus! :clin: en ce qui me concerne je ne sais pas faire de musique sur ordinateur mais je suis sûr que ça me plaira.je m'explique:
j'ai un ordinateur(pentium II),une bonne carte son,un clavier maitre.Ce que j'aimerai c'est faire de la musique par l'intermédiaire de mon clavier et je voudrai lui approprier des son d'instrument acouistique très réaliste,et par la suite les enregistrer un par un,tout en ayant un son de bonne qualité.en sachant que je n'ai pas un gros budjet je voudrai savoir quels seraient les programme adéquate?
le petit ver poilu vous salut bien bas et vous remercie d'avance.
2
3
Salut Martis,

j'ai commencé la mao depuis 3 mois et-demi (déjà?), et je n'ai pas une connaissance étendue là-dessus. J'essayerai de ne pas de dire trop de c**n***es :??: .

Enregistrer des sons créés à partir de son clavier maître, c'est faire appel à un séquenceur qui sache gèrer ce qu'on appel des sons Midi. Fruity loops est parfais pour un débutant. Il ne coûte pas trop cher ( de 50 à 150 $), il est très immédiat, le "look" est agréable, et les sons sont pas mal.

Ah oui, on conseille d'avoir un P III, et pas mal de Ram. tu trouveras tous les renseignements à ce sujet le dossier suivant :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=47

Bonne chance !!!

Alforno

:bravo:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Juste quelques questions le petit ver poilu : T'as déja fait de la musique avant ? Tu joues d'un ou de plusieurs instruments ?

je trouve ça essentiel pour pouvoir bien te répondre
5

Citation : Salut Martis,



Euh, c'est le petit ver qui pose la question, pas moi!
6

Citation : Salut Martis,



Euh, c'est le petit ver qui pose la question, pas moi!



S'Cuse, c'est vrai. 'Me suis trompé de prénom. C'est probablement dû à l'émotion.

Super Alforno (Bruce Lee n'a qu'à bien se tenir)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

7
Les sons midi ça n'existe pas ! le midi c'est des informations !!!!! pas des sons :non:
8

Citation : Les sons midi ça n'existe pas ! le midi c'est des informations !!!!! pas des sons



'Scuse! 'Scuse!'Scuse!'Scuse!'Scuse!'Scuse!'Scuse!'Scuse! :oo:

Alforno (l'homme qui va plus vite que son hombre)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

9

Citation : Y-a-t-il qqun ki pourrait me prendre sous son ai(ssel)le?



Un petit ver poilu sous mon aissel c'est :non: :non: monsieur.


:oops: c'était tentant, ok je sais, je vais :fleche: finir mon repas et débarasser la table
10


si elle ressemble a celle là moi je veux bien