Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 483 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samples
Slt a tous!!

je cherche des samples(voix de politicien, de militaire, etc a télécgarger au format wav* ou midi.
si quelq'un aurait des sites avec des banques de samples ou des liens sa m'arrangerais bien!
merci d'avance :lol:
2
Tape samples free download sur ton moteur de recherche et tu trouvera surement ton bonheur
comme tout le monde fait quoi :lol:
Ikare
3
Tu peux être plus précis, je peux surement te dépaner...
4
En fait je rechherche surtout des voix ( par ex : giscard d'estain quand il dit son célèbre "Au Revoir", ou encore celui qui a dit "nous traquerons la racaille là où elle se trouve..." :clin: ....) en fait surtout des replique de politiciciens, et quelques samples extraits de films aussi...
voilà ai-je était suffisement précis? :?:
5
Ben oui et non si tu veux que je t'aide il faut me dire quel sample exactement comme pour giscard, celui là je l'ai pas d'ailleur.
6
7
Ta des samples de sarko par hasard?? je prend tt!!
sinon merci pour les links!
éh zaoued t'aurais pas la replik de boris le hachoir dans snatch:
"..vous pouvez galder les 10000 livles,et le maccabé....."???
8
Sarko j'en ai mais ils sont de mauvaise qualité de snatch j'en ai que deux:"je suis à londre, londre ! tasse de thé, bouffe dégueu, marie popins de mes deux, londre !"
et
"rien à déclarer ? si, n'allez pas en angleterre"
les autres faudra te les faire toi même...
9
Ah oui ça c'est pas con de ta part myst02 de demander des samples de voix de politiciens etc... :clin:
10
Allez donc farfouiller dans la mule (.... emule quoi!!!)
j'ai essaié.... tu peux trouver des videos de journal télé .....et autres
y'a plus qu'à extraire la bande son.... avec virtualdub par exemple qui est vraiment tres simple d'utilisation

:boire: :boire: :boire: