Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de logiciels

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de logiciels
Bonjour,

je voudrais faire 1 partie rhythmique (pour des arrangement type variété ) avec des samples (=> travaillés ensuite en boucle) ...
par contre, je débute en audio et ne sais pas quel logiciel choisir pour faire ce genre de choses
quelqu'un peut il me conseiller ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello Ziczic!
Comme Talou, je vais insister sur la polyvalence de Fruity. Tu peux toujours telecharger la version d'essaie, plus quelques samples de batterie ici par exemple, une bonne basse vsti gratos chez sampletank, plus des pianos en veux tu en voila en vsti que tu trouveras la avec pleins d'autres trucs sympas aussi!
Apres, c'est a toi d'utiliser Fruity comme tu veux, l'essentiel etant d'avoir de bons samples, de la bonne matiere premiere et c'est parti!!!
Bonne musique :bravo:
12
En fait je crois que c Fruity loops qu'il me faut ;)
merci pr votre aide ! :bravo:
13
Moi , je débute comme toi et je me fait vraiment plaisir avec fruityloop.En revanche il faut te débrouiller pour trouver des samples et des drumkits potables car ceux d'origines sont trop "techno" (c'est ce que j'en pense...)

peace
14
Quelqu'un a acheté les cds "Loops for acid" (le vol"Orchestral n°4 par ex) ou " Soundscan" (vol10: drums acoustic) ? c koi exactement ? je pensais les acheter mais sais pas si c vraiment ce qu'il me faut (pour travailler avec Fruity loops)!

c des boucles de synté, rythmes, basses .... déja crées dpnt on a pas la possibilité de changer la mélodie ?

merci