Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de logiciels

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de logiciels
Bonjour,

je voudrais faire 1 partie rhythmique (pour des arrangement type variété ) avec des samples (=> travaillés ensuite en boucle) ...
par contre, je débute en audio et ne sais pas quel logiciel choisir pour faire ce genre de choses
quelqu'un peut il me conseiller ?
merci
2
Chalut et bienvenu sur af...
Premiere chose, il y a beaucoup de questions redondantes sur af... pour eviter ceci, tu as un p'tit moteur de recherche dans les forums plutot efficace. Autant s'en servir histoire de voir si y a pas deja une reponse. Je pense que tu en aurais trouve beaucoup :8)

Sinon, je crois que tout le monde te conseillera fruity loops, c'est parfait pour faire des boucles. Tu lui rajoutes quelques VSTi et c'est parti :bravo:
3
Fruity Loops Studio 4 :aime: :aime: , je l'ai depuis qques jours, et c'est vraiment bien pour débuter (tu as des tutoriels et des sites dédiés :clin: )
4
Heu, je m'incruste juste pour savoir si il y a des fruity loops pour mac ?

Destroy the Cosmos, ask questions later
www.mixthis.com : bavez, bavez !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Bonjour, si je peux me permettre une question : qu'est-ce qui pousse les gens à faire de la variétoche ?
6
A ma connaissance Fruity Loops Studio n'est pas dispo sous la plateforme Mac.
7
Euh, j'ai lu quelque part que Fruity loops c'est pour faire la techno c'est vrai ? car ce que je fais c'est du style bossa, pop variété...
je comptais trouver des loops de batterie sur les cds à sampler (AcidLoops ou Soundscan...) j'hésite entre Acid pro et Fruity loops à vrai dire

merci pour votre aide les gars :)
8