Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie avec audacity

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie avec audacity
Bonjour à tous :D:

Je débute dans le home-studio: j'enregistre mes séquences basse/guitare/voix avec audacity via le toneport ux2.

Le problème c'est que je voudrais faire une séquence "batterie" dans audacity avant les autres. Quel logiciel simple et avec un bon rendu puis-je utiliser?

Merci d'avance :D:
2
Je comprend pas ta question là désolé !
3
Je voudrais faire une séquence dans audacity style "batterie". un rythme en fait avec un son proche d'une vraie batterie, pour pouvoir ensuite jouer la guitare/basse et enfin le chant et fusionner le tout pour en faire un morceau...
4
Le problème c'est que je n'y connais rien :oops:
Je voudrais pouvoir importer des rythmes dans audacity (style rock/hard rock) avec l'illusion d'une vraie batterie pour pouvoir enregistrer guitare/basse/chant par dessus...

help please je suis vraiment paumé là :(((
5
En fait, je voudrais un logiciel avec lequel je pourrais créer mon propre rythme (avec de sons proches d'une vraie batterie) et l'exporter en .wav pour ensuite l'importer dans audacity....

Help please :(((
6
Slt!!! comme bon logiciel il y a cubase et aussi groove agent que mon prof de gratte ma montré
groove agent c'est un logiciel de boite a rhytme mais c'est vraiment génial. le son est vraiment de bonne qualité, les possibilité son enormes.
7
Loran62,

je viens d'installer Audacity ce week-end et comme je débute j'ai la meme question que toi. J'ai enregistré ma guitare connectée à un PODxt lui meme connecté à mon PC via l'entrée line-in. Ce que je voudrais faire c'est avoir une piste batterie et jouer par dessus. J'ai l'impression que c'est ce que tu voulais faire.... si oui y es-tu arrivé ? et comment :?: :idee: