Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi svp je sais pas quoi acheter merci

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp je sais pas quoi acheter merci
Voila j'ai des musique deja faite au studio en mp3

je voudrais tester ma voix sur la musique a la maison
g un micro dynamique electrovoice + carte son m-audio

moi ce que je veux c'est enregister ma voix avec la musique
et que ma voix ait reverb+delay+chorus sans modifier la musique
car sur sequenceur sa me met du reverb+delay+chorus sur la musique aussi.

en faite je voudrai faire comme du karaoke mais en professionel car il
existe pas de karaoke avec un bon preampli+reverb+delay+chorus

donc on m'a conseiller d'acheter le korg d4 et je me demande si c'est bon
pour ce ke je veux faire merci.

pas de digitech vocal car j'en ai deja teste 1 et la reverb ou le delay sont mediocre c'est pale.

on m'a proposé alors un compact4 de chez soundcraft + microverb d'alesis mais le delay et chorus y'en a pas dedans.


que me conseiller vous svp je suis ds le flou merci
2
Il fait froid aujourd'hui par rapport a hier non!!!
3
Salut

Pourquoi n'enregistres-tu pas ca sur ton ordi. Tu prend un séquenceur, sur une piste tu met la musique et sur l'autre tu enregistre ta voix. Tu pourra rajouter reverbe chorus et delay par après et uniquement sur ta voix.
4
Ok je vais tester ca est ce que le compact 4 suffit comme preamp pour mon micro.

une question

quand j'enregistre ma voix ds le casque et que je l'ecoute sur baffe c fade

alors que quand je l'enregistre direct sans casque c 100 fois mieux :oo:
5
Pour les préampli ca doit etre sufisant.

Citation : quand j'enregistre ma voix ds le casque et que je l'ecoute sur baffe c fade

alors que quand je l'enregistre direct sans casque c 100 fois mieux



Je comprend pas ta question.
6
Beinh quand je met le casque a la place de mes enceintes sur la carte son, j'enregistre ma voix et elle est belle ds le casque mais quand je remet mes enceintes ca devient fade tres fade

alors que quand j'enregistre direct avec mes enceintes la voix passe mieux quand j'ecoute l'enregistrement
7
A ce que je comprends tu réenregistre ton retour. Sauf si tu as une acoustique incroyable, mieux vaut à mon avis enregistrer avec casque et une acoustique sèche. Libre a toi de rajouter une acoustique artificielle par après. enfin je ne suis pas ingé
8
C'est bizarre ca que tu me dis la. Ca voudrai dir que ce que tu enregistre varie selon ce que tu met en sorti?

C'est impossible ca. Ou en tout cas pas à ma connaissance. :?!: :?!: :?!:
9

Citation : A ce que je comprends tu réenregistre ton retour. Sauf si tu as une acoustique incroyable, mieux vaut à mon avis enregistrer avec casque et une acoustique sèche. Libre a toi de rajouter une acoustique artificielle par après. enfin je ne suis pas ingé




c'est exactement ca, comme je m'y connait tres peu beinh t'a tout resumé :oo:
10
Ou alors lorsque tu enregistre avec tes HP, le son que tu écoute est renvoyé dans le micro, et se serai ce qui te donne cet effet ou la voix passe mieux.

Je ne vois pas d'autre explication.