Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien choisir une platine

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bien choisir une platine
Voila en se moment je recherche une bonne platine pour le scratch la numark TT1650 ma deja été conseiller mes certain ne la conseille pas pour le scratch je voudrais savoir quel sont les autres produits pouvant servir pour le scratch dans la meme gamme de prix.
2
Regarde du coter de chez ORTOFON par sennheiser peut etre un peu chere mais tres bonne qualité, par contre g pas encore eu la chance de la test, alors au passage si quelqu'un la dompter qu'en penser vous???
3
Myst qu'est ce que tu racontes?

Kevin, pour le scratch assez serieux les petits budget sont deconseillés, il te faut une platine avec un couple assez important pour eviter des sauts de regime qui te generons a la relance du vynil de plus pour le scratch il te faut une bonne table de mixage, je te conseil d'economiser un peu et de te prendre d'un coup platine + table de mixage car sinon tu vas depenser de l'argent dans du materiel avec lequel tu ne progressera jamais
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Pour la table de mix j'ai une numark dxm06.mais je ss jeune je n'ai pas beaucoup de sous je n'ai que 16ans c'est pour une passion.voila pour la musique
5
La TT-1650 est un bon choix pour débuter mais pour le mix, en effet son couple n'est pas très importants...
Une bonne platine pour débuter est la TT-200, son couple est plus important que celui de TT-1650.

Tu peux la trouver dans les 240€, regarde ici :
http://www.musik-service.de/Platine-disque-Numark-TT-200-Platine-Vinyl-prx395533990fr.aspx

Ou alors regarde les occasions sur eBay, il y a plien de bonne affaires pour pas cher !!!
Trance is Alive...
6
Bah pour la table, c'est déjà pas mal, mais il faut au moins que tu essaies de chopper la TT500, même en occasion, en Allemagne, enfin n'importe ou mais franchement prendre une 1650 qui vaut 150, en changer dans 6 mois pour reprendre une platine qui en vaut 300, la morale c'est que sur 6 mois tu auras plus dépensé que si tu avais attaquer direct avec une tt500.
Essaie de trouver des plans, faits un inventaire de tout ce qui te sert plus et vends le pour monter le budget, faits des petits boulots.
Et gardes un oeil sur Ebay, des fois des platines passent à des prix abordables pour toi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Entre tt200 et tt500 ya 50euros d'ecart donc si tu peux prends des tt500 pour le scratch c'est tres suffisant!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com