Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ampli

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix Ampli
Salut,,

Voilà je possède des enceintes CG7 115MK (2*400W)de bCorde (table mix behringer VMX 1000) et je voudrais un ampli un peu mieux que ce que j'ai actuellement.

Budget 300€

que me conseillez vous ??



Je me fou un peu des protections ultra blindées ! Je préfère avoir du bon son et un ventilo peu bruyant! ;-)




((( Par la suite j'achèterai un caisson de basse (pour mettre sur la sortie caisson bass de la table ))))
2
Alors?? :???:

Je sais pas style InterM, Behringer, Phonic, ...

??? Pas d'avis ???
3
:| :( :(( Bon ben je crois que je vais demander ailleur :!:
4
Est-ce que tu a déja fais des recherche sur AF ? Il y a souvent des critique sur le matériel. l y a un moteur de recherche en haut de page.
5

Citation : Behringer, Phonic

:beurk:
6
Ok d'accord t'aime pas

pourquoi??


La tu va pas m'aider avec ton post !!! :bravo:
7
C'est pas nouveau que berhinger ce'est de la merde, si t'avais un peu cherché dans les forums comme on te l'a conséillé tu le saurais...

berhinger c'est pas solide, ça dure pas, ça se déteriore très vite et à cause de ça ça part pas d'occaz...phonic c'est exactement le même type de marque, on te fourni une interface supercomplète, à des prix très concurents, y'a pas de secret...c'est qu'y a anguille...
8
Conclusion
>>>

Plus c'est cher mieux c'est!!

T'a pas l'impression d'être un peu simpliste !
9
Peu m'importe d'être simpliste, en matière d'ampli c'est très vrai, tout les fabricants savent faire des ampli avec bonne qualité (ils le font ou pas ensuite c'est un choix marketing) mais tous ne savent pas faire de la qualité qui dure...
regarde le prix d'un phonic et celui d'un crest audio...
10
Phonic tu peut y allé, c'est du vrai entrée de gamme !!

Hors sujet : Si on avait tous les moyens de se prendre un ampli QSC quand on débute, on le ferait. T'a première voiture était une ferrari ? :bravo2:

Trance is Alive...