Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAST-TRACK Larsen à l' enregistrement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FAST-TRACK Larsen à l' enregistrement
Est-ce qu' un utilisateur du Fast Track peut me dire pourquoi j' ai toujours un"larsen" en fond des que j' enregistre une guitare, et ce meme, en changeant de micro-guitare...j' utilise audacity, j' ai tous passé en bits (la fast-track et audacity)...Je ne vous parle meme pas quand j' utilise guitar rig ou Gt player..apparement le fast-track n' est LA solution pour enregister proprement.

merci de votre aide
Jiminix
2
Salut.

C'est peut etre con ce que je vais te dire, ùais est-ce que tu écoute tes moniteurs lorsque tu enregistre. Parceque c'est peut etre le son des moniteur qui repasse dans le micro guitare et qui donne du larsen.

Peux-tu peut etre essayer de donner un peu plus de précision?
3
J' ai essayé de coouper mes moniteur pendant l' enregistrement. Ca diminue quelque peu le larsen, mais ca ne change pas grand chose!
En fait, sans ampli de puissance (Marshall 80 Watt), la larsen est moindre, mais le volume est trop faible, du coup, lorsque j' essaye de monter le son de la piste, je retrouve le larsen, et lorsque j' utilise l' ampli pour monter un peu le volume, le larsen revient. Pourtant, sans enregistrer, le son à l' air propre. C' est dés que j' enregistre que le larsen apparait. J' ai bien essayé de le supprimer sur la piste, mais je perd beaucoup en qualité.
De plus, j' ai essayé d' enregistrer en m' éloignant, et cela ne change pas grand chose.
Merci de ta réponse...
Jiminix
4
Peut etre que tu enregistre en même temps ce qui entre dans ta carte son et ce qui en sort, ce qui provoquerai une boucle et donc du larsen.
Va peut etre voir dans tes paramètres. Mais si ce n'est pas ca, je n'ai vraiment aucune idée de ce que ca pourrai etre.
5
Et bien je ne crois pas enregistrer et et lire en meme temps. Merci de tes reponses...je crois que je vais opter pour une autre solution que la fast-track...si tu as mieux a proposer, n' hesites pas...merci
Jiminix
6
Je ne pense pas que le problème vienne du fast track.
7
Salut !

Le problème ne vient pas de là : j'en ai utilisé une toute la semaine et aucun problème...
Tu as essayé direct au casque (pour être sûr que c'est pas ta boîte qui déconne) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Hey mec tu enregistres comment ?

Tu repiques par un micro ?

Parce que si tu branches ton ampli de puissance en entrée de l'interphace c'est peut être ça...

A+