Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Voila, cela fais bientot 6 Ans que je compose de la musique électronique sur ordinateur, ( pour info vous pouvez télécharger mon 5 éme CD sur mon site : http://www.crig.new.fr/ ) j'aimerai me lancer dans le live.
J'expose mon désire :

Je compose mes son sur fruity loops, j'aimerai une machine ( sampleur ? ) capable de prendre mes sons et de pouvoir les lancer en live, voir même de faire des effet dessus, pendant un long moment j'ai pensé a la Korg ESX 1 , mais je préfaire demandé mon avis avant de payer 700€.
J'aimerai aussi une machine qui soit capable de prendre en charge des platines Vynils , voir un Micro.

Et si cette machine, ne contien pas de boite a rythme, j'aimerai savoir laquel est la meilleur selon vous.
Le tout dans un budget d'environ 1500 Maximum.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu non j'ai pas les platines mais je sais déja ce que je prend donc des 1500 il faut retiré 350, donc 1150.
Et oui j'ai pas mal de son, mais étant donné que jai un pc portable je peux importé des sons vite fais en live, carte mémoir ou si il y a possibiliter de branchement USB c'est encore meilleur :)
12
:fleche: UP :)
13
Oui attend un petit peu je te répondrais dans quelques jours . Il faut réfléchir sur ce type de machine quand même parce qu'à ce prix là il ne faut rien négliger !
14
Ok je te remercie :D:
15
J'ai vu la Pioneer DJM 400 avec 12 secondes de sampling c'est pas beaucoup je sais... Le prix est d'un peu plus de 500 euros donc tu me diras si les 12 secondes suffisent ou si tu veux un vrai sampler. Par contre j'ai vu que le sampler offre la possibilité d'échantillonner sur 4 beats !
16
Non c'est vraiment cour il me faut un vrai sampler :D merci encore de ton aide :)
17
Je crois qu'il te faut pas une table de mixage qui fait sampler mais une vraie table de mixage sans sampler. Ca coûtera moins cher mais pour le sampler je sais vraiment pas quoi te proposer !
18
Bah je pense vraiment acheter ca : KORG ESX
Elle contient vraiment ce qu'il me faut :)

Merci quand même pour tes réponses :)
19
Tu me diras quand tu l'auras acheté si elle est bonne pour ce qu'elle est censée faire (sampler) ?
20
Exacte :) ca marche je te tien au courant :)