Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Voila, cela fais bientot 6 Ans que je compose de la musique électronique sur ordinateur, ( pour info vous pouvez télécharger mon 5 éme CD sur mon site : http://www.crig.new.fr/ ) j'aimerai me lancer dans le live.
J'expose mon désire :

Je compose mes son sur fruity loops, j'aimerai une machine ( sampleur ? ) capable de prendre mes sons et de pouvoir les lancer en live, voir même de faire des effet dessus, pendant un long moment j'ai pensé a la Korg ESX 1 , mais je préfaire demandé mon avis avant de payer 700€.
J'aimerai aussi une machine qui soit capable de prendre en charge des platines Vynils , voir un Micro.

Et si cette machine, ne contien pas de boite a rythme, j'aimerai savoir laquel est la meilleur selon vous.
Le tout dans un budget d'environ 1500 Maximum.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
2
Si t'as un ordi portable qui tourne bien essaie le soft live de ableton (pkwa pas)
Araftu Music  www.araftu.com
3
J'ai effectivement un ordi portable :) mais je préfaire une machine physique, parce que j'en ai marre des logiciel :D je veut une machine avec des potars a tourné :mdr:
4
Y a des tables de mixage aussi qui font sampleur. Ca irait bien avec tes platines vinyls ! :bravo:
5
Bah j'aimerai justement que vous me conseiller des tables :D
6
Ca dépend quel budget tu compte mettre pour une table de mixage .
7
Bah je l'ai écrit plus haut j'ai un budget de 1500€ pour le matos donc voila :)
8
Tu voudrais une boîte à rythme avec j'ai vu aussi ?
9
Oui si possible :)
10
Les platines vinyls tu les a déjà ou pas ? Et puis combien de sons compte tu sampler avec la table de mixage ? (les tables de mixages ne permettent pas d'enregistrer beaucoup de sons)