Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur raccordement enceinte/carte son?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 1 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur raccordement enceinte/carte son?
Bonsoir,
j'ai des yamaha hs 50m(enceinte):
1 entrée xlr
1 entrée jack
et une firebox(carte son):
2 sortie jack

je voulai quel connections est la mieu:
enceinte ---xlr___________________jack(symetrique)
enceinte----xlr____________________jack(asymetrique)
enceinte----jack(symetrique)__________________jack(symetrique)
enceinte-----jack(asymetrique)______________jack(asymetrique)

aidez moi sil vous plait!!!!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais si l'autre bout du cable est stereo?? :P:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
22
Dans ce cas ca peut marcher si les deux équipements connectés acceptent les connexions symétriques.

par contre, faire tremper le jack dans une margharita n'ajoute rien au son !! :non:
23
:8) merci
par contre jpeu vous demander un grd service? :oops:
me trouver un bon cable xlr--------------jack symetrique pour mes hs50 sur thomann car je fai une commande ce soir et jai besoin de 2cable??
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
24
éh oh tu te demmerdes, y'a pas écris vendeur, y'a écris squatteur d'AF... :8)
25
Comment ca change tout quand y'a un mec qui s'y connait qui repond. Trop la classe.
26
T'as vu ça



:mdr: :mdr:
27
:oops:
vous connaisez coridal comme marque,ya que ca mais c'est a 10 euros le cable..
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
28
J'ai pris une paire de cordial chez thomann, je trouve ca plutôt pas mal, ils ont l'air assez robuste.
selon le même magasin, les connecteurs sont des neutrik, donc de la bonne qualité.
un bon jack vaut bien 10€ !
29
Entre 7 et 12 roro on va dire
c'est du bon cable ça
30
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine