Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si qqn pouvait m'aider

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si qqn pouvait m'aider
Ouh lala c'est un peu chaud ton truc... ya pas mal de trucs qui s'apprennent "sur le tas" aussi, c'est aussi une histoire de relations, de contacts, perso je peux pas trop te renseigner désolé, mais essaye déjà de préciser ce que tu veux dans le titre de ton message, parce que là tu auras pas des masses de visites.
2
Comment je peux faire pour modifier mon titre ?
3
Click sur la petite icône à côté de la croix en haut à droite du message
4
Bonjour a tous,

voila je me présente. Je m'appelle alban ponche, j'ai 19 ans. Je vais passer en 2° année de DUT Génie Télécom et Réseaux a l'IUT de Béthune dans le Nord et je travaille comme vacataire pour une petite compagnie amateur, voir semi-pro de prestation de spectacles. J'ai l'intention a l'issue de mon DUT d'entrer dans le monde du spectacle avec comme intention lointaine de devenir ingénieur du son (technitien son dirais-je plutot). Deja, clarifions un peu la situation. Je n'ai pas vraiment les moyens de faire une ecole a 50 000 Frs par ans, c'est d'ailleur pour ca que j'ai prit un DUT. Donc je voudrais savoirs, di deja ca vous semble possible que j'arrive a m'inserer dans le monde professionel sans avoir fais d'écoles spétialisées. Ensuite, si c'est possible, qu'est-ce que vous me conseiller pour commencer (travailler dans un théatres, dans une entreprise de prestation ..) sachant que ce que je veux, en fait, c'est faire pas mal de spectacle live, pour apprendre le métier, pour a l'avenir, creer ma propre entreprise de prestations de spectacle. Ou puis-je me renseigner pour savoir les entreprise suceptible d'embaucher dans ce domaine. Ensuite, est-ce que je doit travailler pour plusieurs boite, ou pour 1 seule. Est-ce que j'aurait des taxes qqcq a payer. Bref, j'aimerai savoir comment je doit faire pour commencer ma cariere correce