Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer ma vitesse a la guitare

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Améliorer ma vitesse a la guitare
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils pour améliorer ma vitesse, j'essaye de jouer one de metallica, seulement je suis un peu (voir beaucoup) court quand kirk ou james accelèrent un peu...

donc si vous avez des technique, des exercices ou meme des sites ou trouver des conseils, je suis preneur.

merci de vorte aide
2
Salut,

Je te conseille d'essayer les déliateurs d'abord, j'ai pas de lien mais sur google tu devrais en trouver.

Sinon ya aussi monter et descendre les gammes, en croches, triolets, doubles croches, sextolets...

Tu fais ça tout les jours et tu veras tes doigts allez plus vite.

courage :coucou:
3
:oops:
j'ai oublier de presiser que j'etait encore debutant(moins d'1 ans entre les journéee de bureau quand j'ai le temps) donc il y a beaucoup de terme que je ne comprend pas dans ce que tu ma indiqué(deliateur je voias mais pour le reste... :?: )
4
Commence par mettre ton métronome à 60 pendant 1 semaine. C'est chiant, mais le but du jeu, c'est que ce soit propre. Progrssivement, tu augmentes les numéros de métronome...
C'est la régularité et la propreté du travail qui te feront progresser.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ah oui :diable:
renseigne toi un peu sur le solfege alors, histoire de connaitre les durées des notes au moins :clin: Et les gammes aussi.
6
Wai lebat à raison : le metronome est ton ami :mrg:
7
Bah pour les note, j'ai des anciens souvenir du college, et les infos du net, mais c'est trop téorique pour moi le solfege (je sais c'est pas bien...)
8
Normal. en tout cas si tu connais pas le différence entre un note blanche et un triolet t'es mal barré... :roll:
9
Pas besoin de connaître le solfège pour shredder. Trois gammes suffisent...
Au fait, quelle est la finalité de ton acte ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Jouer one de metallica, je sais j'ai encore du boulot