Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme clavier maitre

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clavier maitre
Salut a tous.
Je viens d'acheter un clavier maitre, le probleme c'est que la notice n'explque rien.
Comment faire pour faire correspondre une touche à une sequence sous cubase ou autre?
Est-il possible de rajouter des sons en plus des 128 deja present?
Merci
Nico
DECIPHER
2
Hi !
tu peux préciser stp ?
-quel modéle
-qu'entends tu par séquence ?

Citation : Est-il possible de rajouter des sons en plus des 128 deja present?


c'est un clavier maitre ou un synthé?
3
Salut, c'est un clavier maitre type midistudio2 de miditech, j'entend par sequences des parties basses par exemple que j'aurai enregistré au par avant, ou des parties claviers . Comme il nous manque un bassiste dans le groupe, ce serai bien de mettre les parties basse sur sequene pour que je puisse les piloter en live grace à mon clavier maitre. Et peut on rajouter d'autres instru midi sur le clavier car ceux de base sont correct mais sans plus. Merci
DECIPHER
4
Je connais pas ce modele en particulier, donc ca va etre dur pour moi de te repondre precisement. Il y a surement une fonction "latch". c'est ce qui permet de faire du "start/stop". Il faut que tu fouille le manuel cubase pour savoir comment assigner chaque touche a une piste précise.
a mon avis cubase n'est pas forcément le mieux indiqué pour ce genre de tache, il te faudrait plus un logiciel sampler, genre samplitude.
desolé de pas pouvoir t'aider plus que ca.
5
Merci c'est cool, je viens de trouver un tuto pour fruty loops, je suis en train de le lire et normalement ca devrait marcher pour les sequences. Merci quand meme, si je peut t'aider pour quoi que se soit n'esite pas !
Merci Nico
DECIPHER
6
Tu sais comment on fait une automation de vst sous cubase sx ?
7
LOL fais comme si je ne connaissas rien c plus simple!
lol
Je galere un peu putain
DECIPHER
8
T'as pas fini. la MAO, c'est une galere sans fin.
9
Ouai je sais bien c'est pour ça que je voudrais m'y mettre lol
Mais bon faut que je trouve parce que j'ai un concert le 21 et un autre le 28 donc ca serait cool de tester tt ca.
Impossible de trouver un bon tuto... la galere
DECIPHER
10
Sous fruity, faut etre en mode "live" de la playlist. apres, pour assigner les touches, aucune idée.