Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer en groupe

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 612 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commencer en groupe
Voilà
ça fait maintenant 6 ans que je gratte, et j'aimerai trouver d'autres personnes pour jouer en groupe (loisir)
Comment chercher (surtout où)?
:???: Quels sont les meilleurs moyens pour trouver des contacts?
merci
2
Si tu habites une grande ville, ou une ville tout court, tu peux aller mettre des annonces dans les magasins de zic, dans les canards.
Sinon, sur AF, tu peux aussi mettre des annonces (il n'y a pas que la vente de matos) ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
J'suis dans une ville, mais sans magasin de zic (banlieue parisienne)
en plus (je sais que j'en demande beaucoup) j'ai pas énormément de temps à passer dans les transports.
donc je cible ma recherche.
pas facile !!! :fache:
4
Pose des annonces dans les boulangeries, les grandes surfaces, etc.
Sinon, tu n'as pas un pote d'un pote qui connaît peut-être quelqu'un qui joue...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Pas d'autres infos ?
UP UP :bravo:
6
Ben si : une fois que tu as fait tout ça, il faut savoir être patient... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Tu paye les musiciens et la pas de probleme pour trouver des gens :mdr:
8
Moi personnellement je n'arrive pas a jouer avec d'autres personnes que mes potes. J'ai essayé de jouer avec des personnes que je ne connaissait pas (je fesait partit d'un groupe) et c'etait carement nul le courant passait pas et la musique était nulle :((
9
Pose des annonce un peu partout et nottament sur AF puis c vrai qu'avec des potes c bien simpa
10
Ouais les annonce sur AF c'est pratique, ca ma permit de trouver 4 musicos en un mois et quelques (si je me souviens bien) pour le groupe qu'on vient de monter! bon j'ai surment eu de la chance, mais ca aide beuacoup faut etre un peu patient