Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur expandeur pour sons instruments classique?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur expandeur pour sons instruments classique?
Merci de me conseiller
2
Des sons d'orchestre, tu veux dire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je connais que le Virtuoso 2000 (famille des proteus) mais je doute qu'il se vende encore... :noidea:

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

4
Oui, sons d'orchestres, de quatuor a corde, ect... mais aussi des sons réaliste d'instruments comme les sax, oboe, ect..
5
Donc, sons d'orchestre.
Euh...j'en sais rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Je vois rien de réaliste en expandeur... Optes pour un instrument virtuel mais si tu veux rester en hardware prend un sampleur avec des banques de sons,la ça
peut le faire...
7
Pour du saxophone, j'ai sincérement jamais rien entendu de réellement convaincant, que ce soit en hard ou en soft, d'ailleurs.

Pour le hautbois, c'est un son mois délicat à imiter, et il doit même exister des VSTi gratuits qui émulent ce son.

Tu es allé voir sur KVR ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Kurzweil K 2600 avec ROM symphonic
Yamaha Motif
Roland Phantom ou Jv 3080 avec carte orchestra ou strings
Logic exs 24 + Vienna symphonic library ou Garritan
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Pour le hautbois il y a edirol orchestra qui pète sa race !!

les autre sons sont moyens... par contre...
...quoi que l'ensemble de violoncelles est bien sympa aussi...
10
Moi j'avais bien cherché pour les sons classiques et je me suis finalement acheté le motif rack. Franchement il est bien mais v'là l'usine et l'interface galère. C'est une boite à sons paramétrable reverb, delay, gain, etc...et le mode perf (combinaison de sons) le fait bien. 1000 prest je crois, une bonne partie est orienté instrument classique, y a largement de quoi faire un orchestre. Bon il semble que les sons aient les propres reverb de base et quand tu veux en appliquer une à un ensemble, ben ça fait dispatcher. Maintenant je dirais pour les + : pour le prix c'est quand même top comme expandeur, y a un gros choix de sons paramétrables à souhait, mode perf, possibilité de mettre des sons dans ses favoris, branchement en usb, bonne connectique. Et pour les - : ben interface pourave, top galère pour les manip/programme, chiant à configurer, les sons ne sont pas accoustiquement neutre et avec du recul ne sont pas très réaliste, d'ailleurs avec encore plus de recul le plus satisfaisant reste le soft, manuel bien pauvre.

Conclusion : je peux pas travailler avec ça, donc je le vend et je vais m'acheter la VSL parce-que je le vaut bien :8)